Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 Mélange coccinélien.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 08:28:14   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

En tout cas Post de Coccinella où pas félicitations pour ces personnalisations. Surtout pour la photo de famille, tu as du t'amuser.
Moi il m'arrivait de le faire mais en tricot pour mes enfants qui voulaient toujours des pulls avec des motifs à la c..
type Lucky luke sur le devant, son cheval derrière et Rantanplan sur le haut de l'épaule. Entre le dessin et la réalisation, beaucoup de temps mais une réelle satisfaction devant ces modèles uniques.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 11:20:42   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Isa aucun soucis,
Je suis devant le boulot de la photo de famille...C'est impressionnant. Chapeau

Pour le tricot...J'ai eu l'idiote idée de faire une couverture...Tricoter des carré, et ensuite les assembler. Un patchwork de laine...C'est terminé...plutôt joli, très chaud pour s'y blottir en hiver mais...on en m'y reprendra plus
Sandrinou
Sandrinou
213 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 11:50:31   Voir le profil de Sandrinou (Offline)   Répondre à ce message   http://bountyniz.free.fr   Envoyer un message privé à Sandrinou   

c'est fabuleux ce que tu fais !! je craque !!
tu peux me mettre sur ta liste d'attente des commandes pour dans 13 mois
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  Mélange coccinélien.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum