| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | | Posté le 01-08-2016 à 13:27:37
| Bonjour à tous, je me nomme Maximus, alias max ou maxi.. ça depend des jours! Je suis un B.A de 3mois et demi rouge eux yeux or/vert/bleu.. ils changent encore alors, on sait pas trop ! Je fais encore pas mal de bétises mais mes maitres m'adorent. J'ai un grand frère...Ewok, un chihuahua à poil long, parfois j'attrappe sa queue qui remue, je suis jaloux, moi j'en ai pas! Je suis né queue courte ! J'ai aussi deux compagnons chat, l'un d'entre eux a un peu peur de moi, mais ça va aller mieux avec le temps, je lui veut pas de mal, je veux juste jouer avec. Mes maitres habitent dans le calvados , non pas dans la bouteille mais dans la région basse normandie. Ils ont la trentaines et c'est ma maitresse, sihanna qui s'occupera de parler pour moi hihi. Lechouilles à tous!
-------------------- |
| ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| | Cayenne | | 982 messages postés |
| | nadine46 | contre vents et marées | | 4179 messages postés |
| Posté le 02-08-2016 à 17:56:56
| bienvenue !!
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
| shoggoun | | 121 messages postés |
| Posté le 07-09-2016 à 11:51:47
| bienvenue, ne sois pas jaloux de ceux qui ont une queue, un australien c'est tres beau sans queue
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|