Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Mathilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:58:45   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

velvet a écrit :

Oui, c'est bien boomer le papa du petit lou ils sont donc bien demi-frère soeur. C'est laquelle sur les photos? J'ai le magazine.


c'est vos chien hors série le berger australien un chien de famille un truc comme sa c'est un genre de petit livre! et ben les chiots c sa porté et c celle tou a droite qui regarde en face et ya une foto ou elle est assise tte seule mais ché plus ou c !lol
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:10:48   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Contente de te retrouver ici Mathilde!
Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore,Socca aussi est une CC et c'est vrai qu'il y aplusieurs chiens de votre élevage qui me font fondre. Question beauté ce que j'apprécie avant tout, c'est une tête reconnaissable, la marque de fabrique en quelque sorte, que l'on retrouve chez certains chiens et c'est ce type là que j'aime chez l'Aussie !
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 11:06:42   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 13:43:24   

merci encore pour tout ces messages . Je n'ai pas trop le temps de venir régulièrement sur le forum . je suis toujours à la bourre pour répondre aux mails ,mais quand je m'y met j'y passe des heures !
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 17:17:01   

je sens qu'on va bien se marrer ici !:-))))
y'a deja 40 membres si il suffit de donner sa date de naissance tu devrais prendre des actions de la SERNAM !!:-))))))))))

Patrick tu ne comprends pas mon humour de l'aude ,mais là moi je ne comprends pas celui du tarn ;-))))
Tu m'expliquera à brive le rapport avec la sernam ,là je sèche !!
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 21:20:26   

c'etait juste pour savoir si chaque fois qu'on donnait sa date de naissance, on gagnait un chiot avec un p'tit ruban ?????
:-)))))))))))
Humour du tarn garanti ss OGM !
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:19:52   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

rosebud a écrit :

c'etait juste pour savoir si chaque fois qu'on donnait sa date de naissance, on gagnait un chiot avec un p'tit ruban ?????
:-)))))))))))
Humour du tarn garanti ss OGM !


j'y avais pensé mais mon annif c'est trop loin...je me dis que je pourrais tout aussi bien essayer avec noël...c'est pas mal aussi un ruban rouge pour noël ????
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 21:15:40   

bonjour Mathilde
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 21:37:32   

Bienvenu à tous les nouveaux et pour calamity j'attends le petit ruban rouge !! je le mettrai sur un chiot du verdon né chez un petit gars qui fait ses foins mais qui est toujours à la bourre !!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:41:37   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

moi toujours a la bourre

en se moment c est bien vrai,exploser une roue du tracteur,vent qui fait chier

la j suis a la bourre

meme en retard par rapport a mes previsons

mais bon !!!! comme je suis modeste (et competent)fin de semiane prochaine j ai fini

calamity le m'herite bien son ruban rouge,si tous se passe bien fin d année elle aura son aussie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:31:26   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

Mathilde a écrit :

Bienvenu à tous les nouveaux et pour calamity j'attends le petit ruban rouge !! je le mettrai sur un chiot du verdon né chez un petit gars qui fait ses foins mais qui est toujours à la bourre !!




je ne sais pas quoi dire d'autre :!!!!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:33:09   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

regis a écrit :



calamity le mérite bien son ruban rouge,si tout se passe bien fin d'année elle aura son aussie


ça pour une surprise !!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  MathildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum