Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Une marque 100% Française

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hevea
9 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 13:39:21   Voir le profil de Hevea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hevea   

Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous en ont entendu parlé mais une nouvelle marque de croquette à débuter sa production en France. Il s'agit d'Ultra Premium Direct.

C'est une marque 100% Française et qui ne vend ces produits que sur son site internet.

Je l'ai découverte il y a peu et suite à l'étude de la composition de leur croquette sans céréales (Grain Free), j'ai décidé de tester leur échantillon pour Hévéa. Le test a été sans appel, Hévéa boudée ses croquettes depuis quelques temps (Marque Lupo sensitive 24/10) et là elle s'est littéralement jetée sur les croquettes, elle m'a fait le tri entre les Lupo et les autres.......

Outre le fait que cela soit Français, ce qui bien entendu me séduit complètement, le rapport qualité/prix est en parfaite adéquation avec ce que je recherche pour ma chienne sur le plan nutritionnel et mon portefeuille.

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet: http://www.ultrapremiumdirect.com/

Pour celles et ceux qui souhaitent être parrainé , n'hésitez pas à m'envoyer un MP , je vous transmettrais mon mail afin de vous faire bénéficier d'une réduction de 5€ sur votre commande.

--------------------
Mapimanu
Mapimanu
67 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 21:03:28   Voir le profil de Mapimanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mapimanu   

Et alors?
D autres testeurs?

Hevea.. La suite des news? Toujours aussi bien?

--------------------
Liilie9
Liilie9
33 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:52:03   Voir le profil de Liilie9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liilie9   

Je ne l'utilise pas personnellement sur mes chiens mais je n'ai eu que des échos positifs (groupe Facebook).

Le défaut de la croquette -> Extrusion à haute température (mais pas trop non plus).

C'est un bon rapport qualité prix, c'est sur.
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:32:30   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Merci pour l info, nous allons changer justement et ne savons pas quoi prendre. Je vais me pencher dessus

Merci pour le tuyau!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Une marque 100% FrançaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum