Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Marque des croquette et sous marques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:00:29   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

2 sujet le même jour ca se fête!! Je parle souvent de ce ue je peut lire sur ce forum avec ma copine qui a déjà eu un chien mais rien a voir c t un croisé berger allemand, épagneul. Enfin bon tout ça pour dire que je suis assez d'accord que de bonne croquette doivent être très importante, même si assez couteuse.

Et elle me dit que les supermarché tel que Auchan pour ne pas le citer font leur propres marque de croquette.Je ne me suis jamais rapproché des étiquettes pour voir ce que cela vaut même si je ne m'y connais pas trop.

Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Merci A vous !!

--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:03:16   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

de la merde lol

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:18:10   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

De la camelote! (Chui fière de moi! M'en faut pas beaucoup!)

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés