Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Marque des croquette et sous marques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:00:29   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

2 sujet le même jour ca se fête!! Je parle souvent de ce ue je peut lire sur ce forum avec ma copine qui a déjà eu un chien mais rien a voir c t un croisé berger allemand, épagneul. Enfin bon tout ça pour dire que je suis assez d'accord que de bonne croquette doivent être très importante, même si assez couteuse.

Et elle me dit que les supermarché tel que Auchan pour ne pas le citer font leur propres marque de croquette.Je ne me suis jamais rapproché des étiquettes pour voir ce que cela vaut même si je ne m'y connais pas trop.

Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Merci A vous !!

--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:03:16   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

de la merde lol

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:18:10   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

De la camelote! (Chui fière de moi! M'en faut pas beaucoup!)

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:11:05   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Django!
Les marques de supermarché sont des croquettes tres bas de gamme

--------------------
Francheville (69)

- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 13:07:56   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

compare les étiquette par curiosité!!

c'est hallucinant, y'a que des céréales ^^

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 14:46:04   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

Ok, tres bien c'est ce que je pensait , je le prouverai a ma copine quand on ira faire des courses ^^

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 15:00:29   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

C'est simple : regarde le 1er ingredients, c'est surement des cerales

--------------------
Francheville (69)

Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 15:27:40   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

A titre tout à fait indicatif:

- Ermès, bientôt 10 mois, est au Royal Canin Medium junior depuis qu'il est à la maison (soit plus de 7mois)
- le shih-tzu de 12 ans de ma maman mange des croquettes Auchan (mélange de céréales, légumes etc) qui lui conviennent vraiment très bien et en plus, il les aime

La semaine dernière, j'ai passé 5 jours et 5 nuits chez ma maman avec mon chien.
Ermès a mangé les croquettes du shih-tzu toute la semaine.
Ermès a été malade et fatigué toute la semaine.
Vomissements, diarrhées, pas envie de sortir ni de jouer.

Je crois que le choix des croquettes se fait en fonction de la race du chien, de son âge et de ses activités.
Un chien qui a besoin de se dépenser et qui se dépense quotidiennement, doit avoir la nourriture qui lui convient pour.
Cependant, je pense que les croquettes ne font pas tout.
Les à côtés sont importants aussi (fruits, légumes, féculents, viande, poisson...)


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 15:29:55   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

moui enfin c'est quand meme conseillé de prendre des croquettes "haut de gamme" histoire d'avoir un minimum de viandes dedans quand meme.
Sauf si effectivement on donne plus de ration menagere que de croquettes.

Par contre klo, si tu n'a pas fait de transition chez ta maman, ca peut etre aussi normal que ton chien ne l'ait pas bien supporté, surtout sur des croquettes de plus bas de gamme que celle que tu prend


Edité le 29-01-2010 à 15:30:55 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 15:34:12   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Titelune, Ermès a eu sa transition RC et croquettes du shih-tzu!
j'emmène ses croquettes avec moi quand on n'est pas à la maison lol

quant à la viande et au poisson, il n'y en a pas dans les RC, c'est ce que tu veux me dire?
je compte m'orienter sur des croquettes adultes qui en ont, bien que monsieur ait de quoi faire de ce côté là en dehors de la gamelle de croquettes...


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 15:43:15   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

non non je ne parlais pas de RC, mais des croquettes type Auchan

--------------------
Francheville (69)

Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 15:48:46   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

aaaaahhh oki
moi pas tout capter à la première lecture...


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Marque des croquette et sous marquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum