Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Marley et moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 14:47:50   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Voilà, printemps du cinéma oblige. Je me suis fait trainé pour aller voir "Marley et moi", après avoir vu "lol" (c'est bon j'ai fait ma BA du printemps).

Plein de beaux Aussies dans ce film NT, BM, R dans les scènes à la plage.


La caricature est poussée un peu loin pour les conneries du chien.
Sinon, film gentil, drôle, les filles verseront aisément quelques larmes. Seul ceux qui possèdent un chien peuvent vraiment comprendre le film.
Pour les mecs, vous ne pourrez pas passer à coté de la poitrine de Jenifer Aniston qui pointent pendant les 3/4 du film.


Edité le 23-03-2009 à 14:50:45 par etienne35


alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 21:05:48   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



on peut dire que tu as l"oeil

peut être le manque

moi ca ne me dit trop rien d'aller le voir sauf peut être pour les BA

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 22:24:54   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ben moi j'ai beaucoup pleuré je pense que les hormones ont joué!!

--------------------
Voiron (38)
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 22:48:50   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

je pensé pas mais j'ai pleuré comme une mer... a la fin du film!!on se projette forcement en ayant des chiens!
sinon beaucoup de scene inutile, des scene meme assez lourde..


Edité le 23-03-2009 à 22:50:26 par nanoue


etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 09:23:47   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

alexvolff a écrit :

moi ca ne me dit trop rien d'aller le voir sauf peut être pour les BA


Alors n'y va pas car on les voit par coup de 3 secondes.

Pareil des passages longs et sans interet.

Et une fin, vraiment faite pour faire chialer, en insistant lourdement.
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:41:58   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

Alala, c'est quoi ces hommes qui pensent que seules les filles pleurent devant les films ??
Vive les stéréotypes !

Pour ma part, je n'irais pas le voir, ça me tente pas trop.

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 17:46:44   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

J'avais commencé le livre au mois de décembre et on m a raconté la fin. Pas envi de fondre en larme, du coup je l'ai laissé de coté.

J'suis trop sensible moi pour regarder ca :'(

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 09:24:14   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Le film est vraiment fait pour chialer, la fin dure 20 min, en insistant bien sur chaque étape, c'est limite lourd.
On pourrait presque croire que le film est sponsorisé par Kleenex.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 10:37:03   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

lol qui sait peut être



faudrait donner un echantillon gratuit a l'entrée du ciné

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 10:27:24   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

mon mari et mon fils l'ont vu hier....
Pareil !il m'a dit ,tu ne peux pas aller le voir seule....tu vas trop pleurer!!!

Mais ma fille ....insiste !...je crois que je vais emmener un rouleau d'essuie-tout,je suis une fontaine !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
daia78
carpe diem
6 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 12:42:24   Voir le profil de daia78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daia78   

oh je suis allée le voir ce film, et j'ai pleurer comme une fontaine..

j'étais partie pour une comédie rigolote, je m'attendais pas à cela..

mouchoir obligatoire

--------------------
celou22
la rouge attitude
celou22
342 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 16:32:03   Voir le profil de celou22 (Offline)   Répondre à ce message   http://celou1304.skyblog.com   Envoyer un message privé à celou22   

ben j'ai pas versé une larme...pourtant d'habitude je pleure pour rien!c'est étrange!mdr

--------------------
Navis62
Navis62
43 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 22:04:11   Voir le profil de Navis62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis62   

Ben rien qu'à vous lire je commence à avoir les yeux qui piquent car je crois deviner la fin...
Donc très peu pour moi!!

--------------------
Ss0o
Ss0o
105 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 22:25:25   Voir le profil de Ss0o (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ss0o   

Moi aussi je suis allée le voir, voir comment pouvait être profiter l'histoire d'un chien dans un film m'a intrigué et de plus les acteurs me plaisaient bien.
La fin... Une vraie fontaine aussi, je crois que j'ai du faire un peu beaucoup de bruit dans la salle. On se projette vraiment quand on a des chiens mais aussi quand on l'a vécu.

Bonne comédie malgré tout de même un passage assez long..

--------------------
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 10:28:30   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

Et bien moi j'ai pleuré mais beaucoup moins qu'en lisant le livre, il faut dire que j'avais acheté le livre pour le lire pendant les vacances de l'été 2007 et je regrette de ne pas l'avoir fait à ce moment là car l'été 2007 allait être le dernier été de MING notre Labrador.
Il faut dire que nous étions partis en CORSE à 14 personnes et que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un seul livre.

Malheureusement en juin 2008, MING nous a quitté, c'était notre premier chien, et pour lui éviter de souffrir nous avons du prendre la terrible décision, comme dans le film, de le faire euthanasier, ça a été très difficile, ça l'est toujours... car il semblait en pleine forme à 12 ans et son état s'est agravé en 10 jours.
Je pense que si j'avais lu le livre avant, j'aurais peut être compris plus vite que nous allions le perdre et j'en aurais peut être plus profité...

J'ai lu le livre deux mois après l'avoir perdu pendant les vacances 2008. L'histoire est vraiment la nôtre, avec les bêtises (légèrement moins importantes), les bons moments, la fidélité, l'amour... et la FIN... oh oui que j'ai pleuré... mais quelque part ce livre m'a fait du bien et m'a certainement aidé.

Le film m'a beaucoup moins plu, c'est très "Américanisé"!!!

--------------------
LES 3D
celou22
la rouge attitude
celou22
342 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 23:18:51   Voir le profil de celou22 (Offline)   Répondre à ce message   http://celou1304.skyblog.com   Envoyer un message privé à celou22   

bon j'ai revu le film..et cette fois j'étais une vrai madeleine!!!

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 23:37:34   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

DEMON a écrit :

comme dans le film, de le faire euthanasier


Ah ben merci c'est sympa de raconter la fin pour ceux qui l'ont pas vu...

--------------------
Francheville (69)

DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 06:42:49   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

titelune69 a écrit :

[citation=DEMON] comme dans le film, de le faire euthanasier


Ah ben merci c'est sympa de raconter la fin pour ceux qui l'ont pas vu... :fonsde:[/citation]

Désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
LES 3D
dumagicien
dumagicien
271 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 20:37:17   Voir le profil de dumagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://dumagicien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dumagicien   

Je vais le voir en DVD ce week end, je pense que je vais pleurer aussi
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 22:53:52   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Ah ce film! Je suis ressortie toute rouge et les yeux bouffis du cinéma!
Première fois que je sortais du cinéma en pleurant!
Il faut dire qu'il m'était difficile de ne pas me retrouver dans ce film, Kinaï faisait un peu le même genre de bêtises!
Enfin je partais pour une comédie nunuche et je suis tombée sur un film très émouvant!
Je crois qu'à ce jour c'est le film qui m'a fait le plus pleuré!
En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je le conseille mais avec une bonne boîte de mouchoirs!!!!
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 22:44:52   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

Je viens de regarder le DVD et j'ai adoré, très émouvant en effet !!!!

--------------------
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 22:09:58   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

Je l'ai lu mais je n'ai pas trop l'envie de regarder le film...
Le livre m'a fait pleurer à mort.... Alors le film..... oulà là là

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 11:02:00   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

je vient de lire le livre jai adoré et je croit que je vais allez loué le dvd pour le voir en film

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 15:10:47   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

J'ai vu le film, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la fin!
Il est vraiment super, trop drole tout le temps malgré la triste fin, j'ai adoré!

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  Marley et moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum