Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Je n'ai pas de manuel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seylen
2 messages postés
   Posté le 08-07-2023 à 00:43:23   Voir le profil de seylen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seylen   

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acquis un vieux lave-linge d'occasion, mais malheureusement, je n'ai pas le manuel d'utilisation pour comprendre les différentes fonctionnalités. Je suis notamment perdu quant aux réglages de température et de programme. Le site officiel du fabricant ne semble pas proposer les manuels pour les modèles plus anciens. Existe-t-il une autre source où je pourrais trouver des manuels d'utilisation gratuits pour ce type d'appareil ?

--------------------
christinabdnr
2 messages postés
   Posté le 08-07-2023 à 00:46:22   Voir le profil de christinabdnr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christinabdnr   

Salut! Lorsque le site officiel du fabricant ne propose pas les manuels d'utilisation pour les modèles plus anciens, il existe d'autres options à explorer. Je te suggère de consulter ce manuels d'utilisation gratuits https://manymanuals.fr/. Ils offrent une vaste collection de manuels d'utilisation gratuits pour une variété de marques et de modèles d'appareils. J'espère que tu y trouveras le manuel d'utilisation nécessaire pour comprendre les réglages de température et de programme de ton lave-linge.

--------------------
devamona
2 messages postés
   Posté le 08-07-2023 à 00:49:21   Voir le profil de devamona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devamona   

Je comprends que tu recherches des manuels d'utilisation gratuits pour ton vieux lave-linge afin de comprendre ses différentes fonctionnalités, en particulier les réglages de température et de programme. Lorsque le site officiel du fabricant ne propose pas ces manuels pour les modèles plus anciens, il est bon de savoir qu'il existe d'autres ressources en ligne où tu pourrais trouver de l'aide.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Je n'ai pas de manuelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum