Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 manu&clo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manu.and.clo
2 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 14:47:31   Voir le profil de manu.and.clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu.and.clo   

bonjour à tous!!

Nous sommes un couple de 25 et 27 ans, amoureux des toutous dont notamment les bergers australiens!
Nous avons de nombreux animaux dont 3 auusies: Gameboy (de l'empreinte éternelle) un beau male bleu merle de 13 mois, Hoops (de l'empreinte éternelle) une petite rouge teicolore de 2 mois et demi et Hinn'love (de l'empreinte éternelle) sa soeur rouge merle!

au plaisir de vous lire!!

manu&clo

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 15:49:19   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Bonjour et bienvenue a vous

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 16:35:19   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue!!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 18:29:19   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho bienvenue, est bin dis donc trois bébés de chez Flo Ha quand le petit noir?
Vous êtes d’où si je peut me permettre?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 18:37:12   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:54:34   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:33:42   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

bienvenu, 3 si jeune cela doit etre du boulot

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:59:22   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 21:08:20   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
manu.and.clo
2 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 21:31:52   Voir le profil de manu.and.clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu.and.clo   

Merci à tous!

Gameboy est déjà bien éduqué donc ça, mais les 2 petites oui c'est du boulot^^!
nous sommes proches d'Alençon

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 22:39:24   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!! oui je veux bien croire que c'est du boulot me tarde de voir tout ce p'tit monde en photos

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 23:08:16   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 23:09:12   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

manu.and.clo a écrit :

Merci à tous!

Gameboy est déjà bien éduqué donc ça, mais les 2 petites oui c'est du boulot^^!
nous sommes proches d'Alençon


Ha ok vous êtes seulement à une centaines de km de chez moi
Oui deux jeunes aussies ça doit pas être que de tout repos lol.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Coxan
Coxan
19 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 15:25:03   Voir le profil de Coxan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coxan   

Welcome

--------------------
SO BE IT
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  manu&cloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum