|
chris38 | | 376 messages postés |
| |
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 21-02-2009 à 20:36:05
| C'est tellement chou avec le cheval... mes chiens sont pareil impossible de grignoter une carotte sans les avoir sur le dos
-------------------- mitakuye oyasin |
|
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... | | 4582 messages postés |
| Posté le 22-02-2009 à 13:54:22
| Je comprend pourquoi Django a le nez dans le panier à provision de fruits et légumes au retour du marché. Je pensai qu'il était curieux! Mais au fait, 1 carotte entière, on peut leur donner?
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
chris38 | | 376 messages postés |
| Posté le 22-02-2009 à 15:50:57
| Et pourquoi, on ne pourrai pas leur donner une carotte entière? Quand je vois les "cochonneries" qu'il mange quand il est en liberté, ce n'est pas une carotte qui va lui faire de mal Et puis les carottes ça rend aimable, ça fait les cuisses roses, et puis c'est bon pour la vue...on a jamais vu des lapins avec des lunettes
-------------------- Chris Une visite ici s'impose |
|
| Posté le 22-02-2009 à 19:36:34
| Je me renseigne on m'a déjà dit q'1 pomme fruit entière c'était trop, alors, je me méfie.
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
menthine | 768 messages postés |
| Posté le 22-02-2009 à 23:22:14
| les miens adorent tous les deux les carottes je leur en donne de temps en temps ... ça fait office de nonos
-------------------- Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie |
|
| Posté le 23-02-2009 à 10:57:52
| Django s'est pas jeté dessus. Il m'a pris la carotte avec délicatesse mais interrogatif. L'a chique taillée méticuleusement et a laissé les miettes au sol.
|
|