Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 mange de l'herbe et vomi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 20:10:52   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

bonjour,
je suis en train de faire progressivement le changement de croquette de Daho, 5 mois. Elle passe des royal canin medium au Natyka pupies.
depuis quelques jours elle mange beaucoup d'herbe et après je retrouve des flaques de mousse jaunâtre de vomi. Je précise qu'elle est vermifugée tous les mois.
avez vous déjà eu ça?
merci de vos conseil et info
severine

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 21:37:06   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

oui les miennes mangent régulièrement de l'herbe et vomissent. Elles se purgent.

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 21:05:14   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

bon, je dois donc ne pas m'inquiter... ok

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:34:21   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Non t'inquiète pas, c'est la même chose ici


Edité le 17-05-2014 à 18:34:36 par Manue91




--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 11:58:32   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Inquiétude si sa seule préoccupation une fois dehors c'est brouter, si il y a une baisse de forme ou un refus alimentaire.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 20:08:10   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

non, c'est bon elle a la forme et mange comme 4!!!!!!!!!!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  mange de l'herbe et vomiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum