Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Mâle Noir tri, perdu, 11.09.11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 20:05:18   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Message de sa propriétaire

"Bonjour à tous
Le dimanche 11 septembre 2011 j'étais à Pau chez une amie et vers 20h je me suis absentée pour quelques minutes (le temps d'aller chercher à manger à quelques minutes de voitures) et ai laissé Woody chez mon amie sous la surveillance de son papa.
Quelques minutes après notre départ, Woody a commencé à avoir un comportement bizarre : il courrait comme un fou et un peu n'importe comment dans le jardin. Le papa pensait que le chien jouait car leur voisins ont des poules ce qui pouvait donc exciter Woody. D'un coup et sous les yeux du papa, WOody est parti comme un fusé vers le fond du jardin et pas le temps de le rattraper, il avait disparu et vraisemblablement a traversé a rivière au fond du jardin et c'est échappé.
Après avoir fait toutes les déclarations à faire ( société centrale canine, police, mairie, vétérinairesssss, SPA, fourrière, facteur, éboueurs, affiches partout...) j'ai du retourner à Bordeaux pour ma rentrée et donc repartir SANS MON CHIEN ce qui a été très très difficile pour moi.

Cela fait aujourd'hui 11 jours qu'il a disparu et je retourne à Pau ce weekend pour continuer les recherches sur place. Très craintif, cela ne m’étonnerait pas qu'il ne se soit pas encore approcher d'un individu "non reconnu", peut être trouves-il à manger dans les poubelles....
Il est aussi probable qu'on me l'ai volé et dès samedi je vais porter une main courant pour vol sous les conseils d'un vétérinaire car dans le coin c'est derniers temps plusieurs chiens disparaissent et ne sont pas retrouvés.
Je me dis aussi que avec un collier et une médaille portant nos numéros de téléphone si quelqu'un de bienveillant y avait eu accès, il nous aurait appeler. Woody a un collier noir.




Edité le 22-09-2011 à 20:06:02 par Dixie Black




--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:15:47   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bon courage pour les recherches, j'espère que tu retrouvera vite Woody et qu'une personne bienveillante en prendra soin en attendant .
Ca doit être difficile mais il ne faut pas perdre espoir surtout !

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
aloa
aloa
55 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 11:28:02   Voir le profil de aloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloa   

bon courage!!


--------------------
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 15:42:53   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

j'espère que tu vas vite le retrouvé donne des nouvelles quand tu peut .

--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 08:49:40   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Des nouvelles ? les recherches du we ont donné quoi ?

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 14:10:17   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bon courage à vous...

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 14:12:53   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

toujours rien...
Sa maîtresse à déposer des vêtements à elle autour du dernier endroit vue... en espérant qu'il reconnaisse son odeur et que ça l'apaise.

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 12:11:22   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

pffff ... ça fait mal au coeur, j'espère qu'elle va le retrouver, et qu'il va bien surtout !
Bon courage, tenez nous au courant si vous avez des nouvelles.

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Mâle Noir tri, perdu, 11.09.11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum