Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 La magie de la génétique!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 14:43:43   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Dans une Mission en Afrique, le chef du village viens voir le missionnaire, très en colère il s'écrit! "Traitre! Je sais ce que tu as fait! Ma fille viens d'accoucher, l'enfant est métisse!"
Le missionnaire ne se démontant, prend le chef par l'épaule et montre les chèvres en train de paitre dehors : "Tu te trompe chef! Le voix du seigneur sont impénétrables... Qui sait pourquoi ton enfant est métisse! Regarde ces chèvres dehors : elles sont toutes blanches! Pourtant le cabris là-bas est noir!"
Le chef lui répond : "Bon d'accord! Je ne dis rien pour ma fille, mais tu dis rien pour la chèvre..."

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 10:37:04   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

looool

--------------------
Francheville (69)

Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 16:53:38   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   



--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 21:06:13   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  La magie de la génétique!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum