Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Luxury, bretonne avide de connaissances!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luxury
Luxury
23 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 09:22:00   Voir le profil de Luxury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luxury   

Bonjour à tous, fans des Aussies!

Moi, c'est Ludivine, j'ai 21 ans à l'heure qu'il est et je vis en Bretagne!

Depuis toute petite, j'ai toujours eu des animaux, dont je me suis (sans prétention aucunes) toujours très bien occupées.

Chats, chiens, poissons, rongeurs, lapins, poules, chèvres, brebis...Et je dois en oublier!

Actuellement, ce sont les rats ma grande passion, j'en ai 8 (14 il y a encore 3 mois...snif...), je vous les présenterai!


Aujourd'hui, un de mes plus grand rêve serait de faire l'acquisition d'un chien, ou plutôt de deux chiens, mais il faut du temps, des connaissances et de l'amour, et de l'argent pour pouvoir faire l'acquisition d'un chien, et surtout, pour pouvoir faire son bonheur!
C'est pourquoi je me suis inscrite ici, car mes choix ce sont, pour le moment arrêter sur deux races, qui me tiennent particulièrement à coeur:

Le Berger Australien et le Border COllie(qui même s'il n'est pas le "thème" principal du forum, doit être aimé ici aussi(e)!!!)


Je vous remercie d'avance pour votre accueil, et tenez vous prêts, je suis une GRANDE CURIEUSE avide de savoir! (ne vous inquiétez pas, la fonction recherche sera mon amie, et seulement si je ne trouve pas mes réponses, je vous solliciterai!)

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 09:26:00   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue ici !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 09:32:03   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Bienvenue à toi! Je suis venue à l'aussie par le border collie! Deux races apparemment très proches mais tellement différentes!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 09:32:08   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue à toi !!
Perso moi aussi je voulais un border il y a un moment de ça mais le virus de l'aussie m'a prit et maintenant je ne veux que cette race !!

--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 09:53:15   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Bienvenue parmi nous !!!

Tu es bien tombée, ici il y a de vrais amoureux des aussies qui te guideront au mieux !!

Le berger australien est un chien extraordinaire mais qui a des besoins importants pour être "bien dans ses pattes", c'est très important de bien se renseigner, c'est bien !

Tu trouveras aussi ici des éleveurs compétents, qui aiment vraiment leurs chiens et la race, suis leurs conseils !!

Bonne découverte à toi !

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 10:03:02   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 10:13:47   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 10:45:43   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, je suis moi aussi venue à l'australien par le biais du border. L'analyse des besoins de chaque race a fait pencher la balance du côté de l'australien au vu de mon mode de vie et je ne regrette pas mon choix

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 13:10:49   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 13:22:21   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Bienvenue,
Tu est de quel coin de la bretagne ?
Nous sommes près de lorient !

--------------------


naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 13:59:04   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

coucou et bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 14:54:37   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

et bienvenue parmi nous !!

--------------------
Véro
Luxury
Luxury
23 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 15:04:47   Voir le profil de Luxury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luxury   

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!

Je suis de Dinan dans les côtes d'armor.

--------------------
Emmy05
Emmy05
58 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 19:11:56   Voir le profil de Emmy05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy05   

bienvenue

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 19:33:51   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue!!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:24:58   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:42:56   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Bienvenue à toi!
et à quand des photos de ta famille ratoune?


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:31:10   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

bienvenue ici. Moi j'ai eu un(e) border collie qui est decedé de vieillesse et maintenant Erthon (aussie)? ET JE PEUX te dire que c'est completement différent, enfin je parle de mon opinion. Maintenant certes ce sont toutes les deux des superbes races très ressemblantes mais différentes quand meme!!!!! perso mon coup de coeur reste sur le berger australien tout en étant toujours amoureuse des borders collies. Bon choix et bonne continuation.

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:48:11   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Coucou
Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!

Et oui le border aussi m'interessait mais en me renseignant l'aussie me convient beaucoup mieux.
Plus jeune je suivais souvent ma soeur en concours agility et parfois en stage troupeau et c'est comme ca que je suis tombé amoureuse de l'aussie !!!
Et maintenant j'ai ma pitchoune que je regrette vraiment pas mais qui m'a fait littéralement craqué pour les noir tri

--------------------
Deya et Julie
Luxury
Luxury
23 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 06:41:32   Voir le profil de Luxury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luxury   

J'ai mit un lien vers mon site pour les rat

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 18:59:10   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 14:49:17   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 14:56:45   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue! Bon courage et bonne chance dans ta quête de ton futur compagnon à 4 pattes

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 20:41:49   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue

--------------------
veronique
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 22:42:29   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Luxury, bretonne avide de connaissances!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum