Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Lupovet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 12:57:22   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Vous connaissez cette marque ?

Elle m'a été conseillée par une véto pour mon loup qui était trop gras. Il en a mangé pendant deux mois environ, résultats satisfaisants ! Belles selles, beau poil et comme la ration était mieux adaptée en quantité, perte de poids.

Et puis comme c'est assez loin de chez moi, j'ai fini par reprendre des crocs "de supermarché"... RC médium light (encore un peu de lard à perdre).
Beurk, mon bleu merle est tout roux, il a perdu des poils...

Donc, je repasse à Lupovet, à peine plus cher qu'un sac de qualité en grande surface, moins cher que le super premium et je vous dirai dans quelques semaines si je (re)vois des améliorations !

En attendant pour les curieux : http://www.lupovet.fr y'a une page avec la composition.

Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  LupovetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum