Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Luna Little Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:42:20   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Voici des photos d'une de nos pepette qui a prit 4 ans cette année et qui vient de commencer le boulot...
A 1mois 1/2 avec sa soeur jumelle:


A 5 mois


A 2 ans 1/2:


et la semaine passé:






--------------------
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 22:08:29   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Elle est super jolie, et le debourrage se passe bien ?????
menthine
768 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 22:09:27   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

elle est jolie

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 22:45:45   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh j'adore son regard doux sur les 2 dernières photos
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 00:42:12   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

oh des jumelles, c est rare!! j adore voir l'evolution !! elle est vraiment jolie. vous n'avez pas des photos de sa soeur pour voir ce qu'elle est devenue??

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 08:38:00   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Elles sont adorables !!!!
J'avais jamais vu de jumelles !!

Elle a bientot finie d'être débourrée ?

--------------------
La ch'tie du 59 !


Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 15:46:17   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Elle est trop belle , elle me fait penser à la mienne.

--------------------
Voiron (38)
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:48:45   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Très très belle!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2008 à 23:45:42   

Elle est très belle!
Elle a eu de la chance elle a bénéficié de vacances prolongées, si je dis ça au miens ils vont faire la gueule!!!


Edité le 20-05-2008 à 23:46:17 par luckybaya


Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 19:57:39   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Merci!

le débourrage a été commencé en janvier...elle en est au stade du dressage...

Sa soeur jumelle...oui j'ai quelques photos de septembre dernier...on a fait quelques photos de notre mariage avec la soeur qui a participer a la haie d'honneur, je vais chercher ça...


Oui 4 ans car elle a été blessé l'an passé, et puis elle était encore un peu bébé dans sa tete et physiquement pour commencer le boulot.

--------------------
Calie blue
134 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:03:29   Voir le profil de Calie blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calie blue   

Waouh, elles sont belles toutes petites, maintenant au travail ca rigole plus, c'est du sérieux!!

--------------------
virginie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Luna Little AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum