Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 mon lulu et les aussies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emilie
emilie
155 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:41:36   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

voici lulu et les australiens de Mauristasia alias audrey !



je suis derrière


je suis encore derrière



Message édité le 08-10-2005 à 22:43:06 par emilie
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:03:55   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

superbes chiens!!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 07:28:02   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

génial les photos !!! j'aime bien la dernière avec tout les culs des chiens !!

c'est mimi comme chien le "Lulu" !


ça a quoi comme caractère le spitz ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 19:33:23   

superbe brochette d'aussie et lulu qui fait la cerise sur le gateau lol!!!!
Il fait des expos la boulette???? En tout cas je connais pas le standard des p'tites boules comme ça mais moi c'est un des plus beaux que je connaisse (je le disais encore à ma maman tout à l'heure à l'expo, elle s'extasiait devant les spitz nain et je lui ai dis j'en connais encore un plus beau et je lui ai montré les tofs elle est tout à fait d'accord avec moi!!!!)
Il est terrible le Lulu!!!! lol
emilie
emilie
155 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:48:09   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

pour le caractère c'est un chien de vieux !!! il faut s'en occuper tous le temps !!
c'est un chien qui n'a qu'un seul maître, qui est très craintif avec les étrangers, c'est un bon gardien ( même si il mort on sens rien du tous !!!), avec le mien je fais des grandes ballades, du jogging !

pour la ptite histoire de lulu c'est mon cadeau de noël de l'an passer, je l'ai acheter adulte, quand je l'ai eu il était maigre, pas un bon poil et surtout il avait peur de tous !!

il m'a fallu 6 mois pour qu'il porte la queue sur le dos et qu'il se laisse toucher. je le sortais partout dès que j'allais quelque part je le prennais !!

J'ai commencé les expos en juillet, il en fait que 4 pour l'instant avec moi ,
Dieppe : cacs meilleur de race
Bratislava (slovaquie): samedi cacs cacib meilleur de race 3ème du 5ème
dimanche cacs cacib meilleur de race
Roterdam (hollande) : cacs cacib meileur de race et 3ème du 5ème groupe

je me fait vraiment plaisir en expo avec lui !!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:54:04   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

il cartonne le lulu en expos


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:54:39   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

oki merci pour la description ! c'est un "chien-chien à sa mémère" en fait en tout cas, c'est très mignon, le tien à l'air très joyeux sur les photos !!!
emilie
emilie
155 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:42:23   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

voici les dernières photos que je viens de recevoir de l'expo de Rotterdam sur le ring d'honneur !




Rebecca1
Photo prise par Eric alias Verdi
Rebecca1
644 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:11:28   Voir le profil de Rebecca1 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rebecca1   

Bravo très chouettes les photos!!!


--------------------
Rébecca anciennement Rivka1975
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  mon lulu et les aussiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum