Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

Ludo et Micka dans la Manche, nouveaux adhérents

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 09:32:37   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut les Normands. de quel coin de la Manche?

--------------------

petit merle va arriver...
Ludovic k borie
Micka et moi une vraie histoire d'amour...
Ludovic k borie
12 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 13:25:27   Voir le profil de Ludovic k borie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludovic k borie   

Eh bien je vois que l'accueil continue d'être chaleureux. Merci à toutes et tous !!!

--------------------
Ludovic k borie
Ludovic k borie
12 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 13:26:29   Voir le profil de Ludovic k borie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludovic k borie   

Actuellement entre Granville et Coutances, à Bricqueville sur mer. Et toi tu es d'où ?

--------------------
Ludovic k borie
Ludovic k borie
12 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 13:31:09   Voir le profil de Ludovic k borie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludovic k borie   

En tout cas Beny, super site, bravo : moderne, beaucoup de photos, des compagnons à 4 pattes superbes. Beny comme Beny bocage ?

--------------------
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 13:56:18   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Bienvenue à toute ta petite famille !

Je suis de Cherbourg (Tourlaville, plus précisément !)

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 17:10:27   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

bienvenu

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 17:25:22   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

Ludovic k borie a écrit :

Actuellement entre Granville et Coutances, à Bricqueville sur mer. Et toi tu es d'où ?

je suis née à Caen mais mes parents sont de la manche, st hilaire et avranche, j'ai de la famille dans tout le sud manche. mais maintenant je suis dans l'Orne

Ludovic k borie a écrit :

En tout cas Beny, super site, bravo : moderne, beaucoup de photos, des compagnons à 4 pattes superbes. Beny comme Beny bocage ?

rhooo, non c'est un ami américain qui m'a filé le surnom de beny (bénédicte mon prénom) donc voilà je l'ai gardé pour mes pseudo internet.

--------------------

petit merle va arriver...
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 19:48:28   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

Bah , mon ludo, je ne savais que tu avais un aussie, ca frime en Angleterre, ca enlève une polonaise qui ressemble à Nathalia Inbruglia , ca a deux enfants, et tu débarques sur ce forum, quel coincidence??

Combien d'années depuis l'imperial hotel à Torquay, que de bons souvenirs avec les parties de worms et le repas que je t avais préparé:
dos de sandre, lentille du puy, croustilland de lard et crème douce de bacon, dans une cuisinière grande comme une boite à chaussure.

Donc toi aussi tu as un aussie, coincidence!, demain je vais à dreux pour faire une initiation à la mienne au mouton (caninature.fr) et puis ce sera mon anniv.

Bon ludo, tu as mon mail, on s appelle et on se fait une bouffe, mais dépèche car je décampe au canada.

Content de te revoir vieille branche

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 05:14:22   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Bienvenue!
L'histoire à l'aire sympa avec Célinejulien!
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 10:36:25   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Bienvenue sur le forum !!!

--------------------
Séverine et Erin....
Ludovic k borie
Ludovic k borie
12 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 15:48:31   Voir le profil de Ludovic k borie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludovic k borie   

celinejulien a écrit :

Bah , mon ludo, je ne savais que tu avais un aussie, ca frime en Angleterre, ca enlève une polonaise qui ressemble à Nathalia Inbruglia , ca a deux enfants, et tu débarques sur ce forum, quel coincidence??

Combien d'années depuis l'imperial hotel à Torquay, que de bons souvenirs avec les parties de worms et le repas que je t avais préparé:
dos de sandre, lentille du puy, croustilland de lard et crème douce de bacon, dans une cuisinière grande comme une boite à chaussure.

Donc toi aussi tu as un aussie, coincidence!, demain je vais à dreux pour faire une initiation à la mienne au mouton (caninature.fr) et puis ce sera mon anniv.

Bon ludo, tu as mon mail, on s appelle et on se fait une bouffe, mais dépèche car je décampe au canada.

Content de te revoir vieille branche

Salut Julien, content de connaitre quelqu'un sur ce site, !
Pour répondre un peu à tes questions Micka est arrivée courant octobre 2005 juste trois mois avant notre première fille. Depuis entre boule de poils et moi c'est une histoire d'amour, elle m'accompagne partout de la Corrèze (Bort-les-Orgues, où le camping au bord du lac accueil nos amis à 4 pattes à bras ouverts - d'ailleurs si Micka peut nous faire des petits il y en aura sûrement un qui va migrer là-bas) jusqu'au fin fond de la Pologne profonde.
Pour ce qui est de l'Angleterre quelle mémoire pour le plat (à moins que tu ne cuisines que celui-là à tes convives ?! Je rigole, je connais tes talents culinaires et ton bon goût pour les bons vins - nous avions choisis un Bordeau je crois ).
Pour ce qui est de se voir c'est quand tu veux, viens avec ta petite femme et ton Aussie, ça nous fera grand plaisir de te revoir : Nous vous attendons !
Canada ? Quelle partie ? Je connais bien la rive sud du Saint Laurent et le New Brunswick. J'espère avoir la chance de pouvoir faire découvrir ce merveilleux pays à ma petite famille un de ces jours.
Sur ce au plaisir de lire.

Ludo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Ludo et Micka dans la Manche, nouveaux adhérentsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum