| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | beny | | 4107 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 09:32:37
| salut les Normands. de quel coin de la Manche?
-------------------- petit merle va arriver... |
| Ludovic k borie | Micka et moi une vraie histoire d'amour... | | 12 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 13:25:27
| Eh bien je vois que l'accueil continue d'être chaleureux. Merci à toutes et tous !!!
-------------------- |
| Ludovic k borie | Micka et moi une vraie histoire d'amour... | | 12 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 13:26:29
| Actuellement entre Granville et Coutances, à Bricqueville sur mer. Et toi tu es d'où ?
-------------------- |
| Posté le 17-04-2010 à 13:31:09
| En tout cas Beny, super site, bravo : moderne, beaucoup de photos, des compagnons à 4 pattes superbes. Beny comme Beny bocage ?
-------------------- |
| Paddichou50 | le chien de ma vie | | 367 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 13:56:18
| Bienvenue à toute ta petite famille ! Je suis de Cherbourg (Tourlaville, plus précisément !)
-------------------- Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde. |
| kaamelott | | 109 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 17:10:27
| bienvenu
-------------------- |
| beny | | 4107 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 17:25:22
| Ludovic k borie a écrit :
Actuellement entre Granville et Coutances, à Bricqueville sur mer. Et toi tu es d'où ? |
je suis née à Caen mais mes parents sont de la manche, st hilaire et avranche, j'ai de la famille dans tout le sud manche. mais maintenant je suis dans l'Orne
Ludovic k borie a écrit :
En tout cas Beny, super site, bravo : moderne, beaucoup de photos, des compagnons à 4 pattes superbes. Beny comme Beny bocage ? |
rhooo, non c'est un ami américain qui m'a filé le surnom de beny (bénédicte mon prénom) donc voilà je l'ai gardé pour mes pseudo internet.
-------------------- petit merle va arriver... |
| celinejulien | | 757 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 19:48:28
| Bah , mon ludo, je ne savais que tu avais un aussie, ca frime en Angleterre, ca enlève une polonaise qui ressemble à Nathalia Inbruglia , ca a deux enfants, et tu débarques sur ce forum, quel coincidence?? Combien d'années depuis l'imperial hotel à Torquay, que de bons souvenirs avec les parties de worms et le repas que je t avais préparé: dos de sandre, lentille du puy, croustilland de lard et crème douce de bacon, dans une cuisinière grande comme une boite à chaussure. Donc toi aussi tu as un aussie, coincidence!, demain je vais à dreux pour faire une initiation à la mienne au mouton (caninature.fr) et puis ce sera mon anniv. Bon ludo, tu as mon mail, on s appelle et on se fait une bouffe, mais dépèche car je décampe au canada. Content de te revoir vieille branche
-------------------- Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien |
| Lolo et Cie | Coooooool ! | | 877 messages postés |
| Posté le 18-04-2010 à 05:14:22
| Bienvenue! L'histoire à l'aire sympa avec Célinejulien! |
| sev67 | MOI AUSSIE .... ENFIN !!!! | | 911 messages postés |
| Posté le 18-04-2010 à 10:36:25
| Bienvenue sur le forum !!!
-------------------- Séverine et Erin.... |
| Posté le 18-04-2010 à 15:48:31
| celinejulien a écrit :
Bah , mon ludo, je ne savais que tu avais un aussie, ca frime en Angleterre, ca enlève une polonaise qui ressemble à Nathalia Inbruglia , ca a deux enfants, et tu débarques sur ce forum, quel coincidence?? Combien d'années depuis l'imperial hotel à Torquay, que de bons souvenirs avec les parties de worms et le repas que je t avais préparé: dos de sandre, lentille du puy, croustilland de lard et crème douce de bacon, dans une cuisinière grande comme une boite à chaussure. Donc toi aussi tu as un aussie, coincidence!, demain je vais à dreux pour faire une initiation à la mienne au mouton (caninature.fr) et puis ce sera mon anniv. Bon ludo, tu as mon mail, on s appelle et on se fait une bouffe, mais dépèche car je décampe au canada. Content de te revoir vieille branche |
Salut Julien, content de connaitre quelqu'un sur ce site, ! Pour répondre un peu à tes questions Micka est arrivée courant octobre 2005 juste trois mois avant notre première fille. Depuis entre boule de poils et moi c'est une histoire d'amour, elle m'accompagne partout de la Corrèze (Bort-les-Orgues, où le camping au bord du lac accueil nos amis à 4 pattes à bras ouverts - d'ailleurs si Micka peut nous faire des petits il y en aura sûrement un qui va migrer là-bas) jusqu'au fin fond de la Pologne profonde. Pour ce qui est de l'Angleterre quelle mémoire pour le plat (à moins que tu ne cuisines que celui-là à tes convives ?! Je rigole, je connais tes talents culinaires et ton bon goût pour les bons vins - nous avions choisis un Bordeau je crois ). Pour ce qui est de se voir c'est quand tu veux, viens avec ta petite femme et ton Aussie, ça nous fera grand plaisir de te revoir : Nous vous attendons ! Canada ? Quelle partie ? Je connais bien la rive sud du Saint Laurent et le New Brunswick. J'espère avoir la chance de pouvoir faire découvrir ce merveilleux pays à ma petite famille un de ces jours. Sur ce au plaisir de lire. Ludo
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|