Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Au loup !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 16:20:11   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

http://www.youtube.com/watch?v=WM6oNOqZd04


J'ai un loup à la maison

--------------------
Scientia vincere tenebras
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 18:43:11   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

J'aimerais bien qu'Elmo hurle comme ca ! Tu lui avais mis quoi comme son ?


Edité le 09-10-2009 à 18:44:27 par Elmo




--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 19:41:34   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

C'est le son de loups qui hurlent, c'était sur un des autres forum aussie

je te mets le lien comme ça tu peux faire le test aussi !

http://www.animaux-nature.com/loup.php

--------------------
Scientia vincere tenebras
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 19:51:19   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

J'adore! Il est vraiment magnifique en tout cas, encore plus que sur les photos ^^

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 23:02:47   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Je suis stupéfaite! Je croyais au tout départ qu'helwen allait bailler qd je 'ai entendu hurler en imitant ce qu'il entendait j'étais . C'est sûr, je vais essayer demain. Mais, qu'est-ce qu'ils se racontent?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 00:03:45   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

le mien c'est quand il entends la sirène du mercredi mais il ne hurle pas il bougonne dans sa barbe

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 00:36:07   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Django a écrit :

Je suis stupéfaite! Je croyais au tout départ qu'helwen allait bailler qd je 'ai entendu hurler en imitant ce qu'il entendait j'étais . C'est sûr, je vais essayer demain. Mais, qu'est-ce qu'ils se racontent?


Je l'avais fait une fois quand il avait 8-9 mois je crois et là il était venu voir mon pc tourné la tête à gauche puis à droite puis il avait fait un petit tour dans la maison puis il a finit par se coucher à mes pieds

Faisant un tour sur aussieworld j'ai retesté y'a pas longtemps et il avait hurlé (d'ailleurs celine ne me croyait pas ) donc là je m'étais préparé avec mon apn et ça n'a pas raté il discutait avec mon pc en loup

--------------------
Scientia vincere tenebras
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 08:47:09   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

ma chienne hurle comme ca aussi, mais pas en entendant les loups... mais quand on joue avec un journal qui fait "pouic" !

--------------------
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 09:50:04   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Jviens d'essayer , il s'en fout complétement

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 18:48:13   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bébé Equinoxe est interessé par le bruit, mais au bout d'un moment il va se terrer au fond de son Kennel

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 19:13:13   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Django se montre surpris, mais rien de +. On réessaiera + tard.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 08:40:09   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Excellent!
Ermès entend ton Helwan, ça le perturbe beaucoup!
il a le son mais pas l'image!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Au loup !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum