Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mes loulous d'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2007 à 21:37:03   

Je sais pas qui t'as dit qu'ils pouvaient être agressif...c'est la première fois que j'entends ce genre de truc.. Le sam c'est doux comme un agneau ça aime tout le monde ça abboie au portail c'est dissuasif mais juste dissuasif parce que ça veut plutôt dire vient jouer avec moi,c'est mieux à deux!
Enfin bref quand les gens connaissent pas desfois ils disent pas ce qu'il faut!!!
Mais non je t'assure le sam n'est absolument pas agressif... on a fait une rencontre de samoyède il y avait anviron 20 chiens en liberté et pas un seul accroc... les mâles se jaugent en grognant et en faisant les beaux ça dure deux minutes et ensuite ils s'éloignent et passent à eutre chose
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 08:39:52   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ils sont vraiment trop beau


--------------------
Voiron (38)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mes loulous d'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum