Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Lookhee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lookhee
5 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 13:04:13   Voir le profil de Lookhee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lookhee   

Bonjour,

Mon mari et moi venons d'acheter Lookhee, né le 24 avril 2015. Nous attendons avec impatience son arrivée dans notre foyer à la fin du mois de juin. Nous vivons dans le 92. Lookhee est un mâle rouge merle issu de l’élevage de la vallée indienne.

Il est tout petit car à sa naissance il ne pesait que 140 g. La semaine dernière il pesait 1k200.

Bonne journée,


Edité le 01-06-2015 à 13:48:41 par Lookhee




--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 13:14:58   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Beaucoup de petits poids et de blanc sur les oreilles dans la portée ... 1000 euros ça fait un peu cher ...

--------------------
Lookhee
5 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 13:43:32   Voir le profil de Lookhee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lookhee   

Callista a écrit :

Bienvenue !

Beaucoup de petits poids et de blanc sur les oreilles dans la portée ... 1000 euros ça fait un peu cher ...


Pour notre part, nous avons payé 900 € j'essaye de vous mettre des photos

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 22:47:54   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   



--------------------
150314
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 18:26:24   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue a toi et ton lookhee.
on attend les photos.

--------------------
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 20:47:53   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Bienvenue !

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 21:32:24   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 20:40:13   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

bienvenue

--------------------
Lookhee
5 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 14:41:11   Voir le profil de Lookhee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lookhee   

Merci à tous pour votre accueil, je vais de ce pas essayer de vous mettre les photos que nous avons ^^ dans 20 jours maintenant il sera enfin avec nous à la maison ^^

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 14:06:01   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Bienvenue!
Qu est ce qui vous a décidé pour cet elevage? Je n ai pas vu sur le site mais les parents sont testés? Hanches coudes yeux et tests génétiques? Moi aussi je trouve ça cher!

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 11:55:28   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   



Bonjour et Bienvenu

--------------------
Lookhee
5 messages postés
   Posté le 21-06-2015 à 12:17:51   Voir le profil de Lookhee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lookhee   

Bonjour,

Nous avions tapé au hasard les éleveurs, nous en avons retenu 5 je crois puis on a fait des recherches sur internet, facebook etc... sur eux

Cet élevage était celui où les propriétaires postaient des photos, donnaient des nouvelles et semblaient super content.

Nous avons donc été passé une aprés midi de 3 à 4 heures pour poser toutes sortes de questions, voir l'environnement des chiens et les réactions des différents chiens.

Nous avons vu 4 ou 5 femelles, et 5 males si je me souviens bien. Ils font de l agility, sont super bien éduqués et j'ai senti que leurs chiens étaient heureux et bien traités.

Voici pourquoi nous avons choisi cet élevage

Ils sont tous testés, et sont A
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  LookheeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum