Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Locky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Locky85
2 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 13:12:24   Voir le profil de Locky85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locky85   

Salut,
je me présente, je m'appel Luc, je suis de Vendée (près de la roche sur yon) et je suis l'heureux propriétaire d'un Berger Australien nommé Locky, il a 4 mois et est arrivé chez nous il y a à peine une semaine. J'aurai beaucoup de questions sur son éducation, etc...Dès que possible, je mettrai une photo de Locky. En attendant je remercie ce forum qui a l'air très sympa. Bonne journée à tous

--------------------
Dala
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 13:41:02   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue parmis nous dans le monde merveilleux des aussies !!!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 17:44:42   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue a toi et a locky.
il vient d'ou ton locky ?

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 21:46:26   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   



--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 23:37:28   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 16-05-2015 à 23:41:26   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Bienvenue !

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 17-05-2015 à 00:32:09   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

Welcome !

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 17-05-2015 à 07:57:37   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

bonjour à vous!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 17-05-2015 à 09:13:45   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 17-05-2015 à 15:50:00   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bonjour et bienvenue à tous les deux

--------------------
150314
Locky85
2 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 06:33:35   Voir le profil de Locky85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locky85   

Merci pour ce chaleureux accueil, mon Locky vient d'un élevage près de Challans (L'attrapeur de rêves)

--------------------
Dala
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 16:02:14   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

photos photos photos ??? ;p

--------------------
danath
danath
36 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 20:11:08   Voir le profil de danath (Offline)   Répondre à ce message   http://danyphotography.fr   Envoyer un message privé à danath   

Hello

--------------------
murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 20:42:22   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

bienvenue!

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 11:57:35   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   




Bonjour et

--------------------
danath
danath
36 messages postés
   Posté le 03-09-2015 à 22:37:15   Voir le profil de danath (Offline)   Répondre à ce message   http://danyphotography.fr   Envoyer un message privé à danath   

Hello
Alors ces photos?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  LockyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum