| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | mokiane | la place est libre... | | 1355 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 11:08:31
| Je suis amenée à déménager pour début septembre pour raisons professionnelles, si jamais certains d'entre vous ont des infos sur les locations dans le secteur d'Epernon et alentours... Je cherche: Un logement minimum F2, de préférence maison mais bon... , loyer 450 euros maxi Ma collegue de travail cherche: Une maison minimum F4, environ 120m2, loyer jusqu'à 1000 euros Vala... parlez en à votre boulanger
-------------------- Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche) |
| Amely | | 993 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 11:35:34
| je vais prévenir une amie qui habite Epernon, et qui peux chercher aux alentours je lui transmets pour toi et ta collègue il y a Maintenon aussi pas loin d'Epernon, je suis de las bas donc pareil je peux demander à mes amies de las bas d'ouvrir l'œil
-------------------- |
| mokiane | la place est libre... | | 1355 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 12:01:24
| ah c'est super gentil... oui bien sur on cherche dans les alentours merci!!!
-------------------- Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche) |
| Amely | | 993 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 12:05:16
| je viens d'en parler avec mon amie, elle ne connait rien dut out en ce moment, et puis c'est le loyer qui risque de bloquer mais regarde dans les petites annonces, si tu veux de l'aide pour trouver des petits patelins dans les environs d'Epernon ou tu paierais peut-être moins cher n'hésites pas à me demander
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|