|
Dixie Black | 1..2..3 nous irons au bois ! | 629 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 13:55:45
| Je n'est pas sû voir un topic avec nos localisation J'ai pensé que ça pourrait être sympa de voir qui habite où pour nous faire de jolie rencontre!!! Le principe : vous recopier mon post, et vous vous inscrivez dans la région qui vous concerne en précisant le département!! Essayez de vous regrouper lorsque vous êtes plusieurs dans un même département, ça sera plus lisible! Et gardez aussi la police de départ, ça évite de devoir tout refaire!!! Bien sûr, si soucis, je compte sur les modérateurs pour supprimer ce post!
-------------------- |
|
Dixie Black | 1..2..3 nous irons au bois ! | 629 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 14:01:23
| REGIONS : Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-calais Outre-Mer Pays-de-la-Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- |
|
Poppy Joe 59 | 349 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 14:44:04
| REGIONS : Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy Outre-Mer Pays-de-la-Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
Edité le 01-09-2009 à 14:45:54 par Poppy Joe
-------------------- |
|
- Amandine - | 1 aussie, 2 aussies...moi aussi! | | 1204 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 15:18:52
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy Outre-Mer Pays-de-la-Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/ |
|
hamtaro | 127 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 19:05:10
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy Outre-Mer Pays-de-la-Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- |
|
einstein28 | | 201 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 21:10:44
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- Hoody |
|
Paddichou50 | le chien de ma vie | | 367 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:18:54
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde. |
|
Amely | | 993 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:52:28
| Paddichou a écrit :
Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie(44) Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes |
Edité le 02-09-2009 à 21:12:03 par Amely
-------------------- |
|
coffee black33 | coffee black le début d'une grande aventure | | 122 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 09:22:57
| Paddichou a écrit : Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- |
|
Titema25 | | 817 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 10:16:23
| coffee black a écrit :
Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté -Titema --> Marlène et Deena (25) Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes |
-------------------- "Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo |
|
Elkodcdk29 | | 395 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 10:33:08
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne Elkodcdk-->Catherine et Elko Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- Catherine |
|
Elkodcdk29 | | 395 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 10:35:23
| Désolé j'avais oublier le département Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne *Finistère Elkodcdk-->Catherine et Elko Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- Catherine |
|
elowine-44 | | 575 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 12:42:28
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne *Finistère Elkodcdk-->Catherine et Elko Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie - Louloute, Eole => Aurélie (44) Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- Chayna et Eole Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes www.coeurdartichien.fr |
|
calypsofreneuse | | 1688 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 13:58:59
| elowine a écrit :
Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne *Finistère Elkodcdk-->Catherine et Elko Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) calypsofreneuse=>barbara(78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie - Louloute, Eole => Aurélie (44) Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes |
-------------------- un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies |
|
pteduraz | | 419 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 15:24:55
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne *Finistère Elkodcdk-->Catherine et Elko Eros--} Pteduraz(gwenaël) à Plogoff Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) calypsofreneuse=>barbara(78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie - Louloute, Eole => Aurélie (44) Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- http://les2baies.cap-sizun.com/ |
|
vanou78 | | 219 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 15:30:11
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne *Finistère Elkodcdk-->Catherine et Elko Eros--} Pteduraz(gwenaël) à Plogoff Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) calypsofreneuse=>barbara(78) vanou78=> vanessa (78) Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie - Louloute, Eole => Aurélie (44) Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- |
|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 18:09:19
| coucou je me demande s'il n'y a pas un autre post sur ce thème sinon vanou 78 si une petite ballade t'intéresse il y a un petit dimanche en préparation avec une rencontre "de parigots têtes de veau" c'est le 20 septembre va vite voir dans expo rencontres copains : copains copines pour ballades on serait heureux de te rencontrer ainsi que ton toutounet et calypso freneuse aussi d'ailleurs depuis le temps que je te lis sur le forum j'ai vraiment envie de te rencontrer . enfin c'est le clint qui a envie de se faire de nouveaux copains
-------------------- veronique |
|
popy48 | | 1783 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 18:57:09
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne* - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne *Finistère Elkodcdk-->Catherine et Elko Eros--} Pteduraz(gwenaël) à Plogoff Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) calypsofreneuse=>barbara(78) vanou78=> vanessa (78) Languedoc-Roussillon Popy (48 au moins jusqu'en novembre, 66 sinon) Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord* - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie - Louloute, Eole => Aurélie (44) Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes
-------------------- http://aussies.over-blog.com/ des photos des louloutes sur : http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/ |
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 23:31:55
| ya pas deja la carte de localisation?
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
Helwan.be | nwanouuu | | 4374 messages postés |
| Posté le 03-09-2009 à 01:05:28
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne *Finistère Elkodcdk-->Catherine et Elko Eros--} Pteduraz(gwenaël) à Plogoff Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) calypsofreneuse=>barbara(78) vanou78=> vanessa (78) Languedoc-Roussillon Popy (48 au moins jusqu'en novembre, 66 sinon) Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie - Louloute, Eole => Aurélie (44) Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes Etranger Helwan - Bruxelles, Belgique
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
Callao.be | Magali, Callao et Hyutoo | | 697 messages postés |
| Posté le 03-09-2009 à 10:54:44
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne *Finistère Elkodcdk-->Catherine et Elko Eros--} Pteduraz(gwenaël) à Plogoff Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) calypsofreneuse=>barbara(78) vanou78=> vanessa (78) Languedoc-Roussillon Popy (48 au moins jusqu'en novembre, 66 sinon) Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie - Louloute, Eole => Aurélie (44) Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes Etranger Helwan - Bruxelles, Belgique Callao - 30 min de Bruxelles, Belgique
-------------------- Mag |
|
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 03-09-2009 à 11:11:01
| Alsace Aquitaine *Lot-et-garonne - Dixie Black ---> Elodie "gironde"(33) coffee black et eden blue Auvergne Basse-Normandie * Manche -Paddichou--> Valérie et Djazzie Bourgogne Bretagne *Finistère Elkodcdk-->Catherine et Elko Eros--} Pteduraz(gwenaël) à Plogoff Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Amandine => Kelly (78) calypsofreneuse=>barbara(78) vanou78=> vanessa (78) Shixi => Carole (91) Languedoc-Roussillon Popy (48 au moins jusqu'en novembre, 66 sinon) Limousin Lorraine Midi-Pyrénées -hamtaro => severine (81) Nord-Pas-de-calais *Nord - Elliott --> Cindy - Spacy=>Mylène Outre-Mer Pays-de-la-Loire - Cuzco, Edenn=> Amelie - Louloute, Eole => Aurélie (44) Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes Etranger Helwan - Bruxelles, Belgique Callao - 30 min de Bruxelles, Belgique
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
balto57 | | 156 messages postés |
| Posté le 03-09-2009 à 11:36:09
| Moi jai un peu la flème de copier tous lol donc moi je suis de la lorraine et du departement 57 à Metz
-------------------- |
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 03-09-2009 à 14:41:38
| ben balto il suffit de repondre au message et d'enlever la citation
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... | | 4582 messages postés |
| Posté le 03-09-2009 à 16:27:45
| Je savais bien que j'avais déjà vu un tel sujet: Rubrique: Pour parler de tout et de rien/ important: Carte de localisation des membres [Important] Important : important: Carte de localisation des membres
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
|