Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 lili47

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili47
121 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:19:55   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

Bonjour tout le monde!
Donc je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et j'habite dans le Lot et Garonne. A la maison se cotoient 2 australiens, une galga et notre mamie chatte.

Il y a donc Twist again de Solemel, mâle berger australien de 8 ans(déjà!), bleu merle, et fils de Kaleidoscope's Ramble on et de Mudiwind'is Pearl. Il a son CSAU et je m'amuse à lui faire faire de l'obérythmée.

Puis Vanda de la Vallée des mammouths, femelle berger australien de 6 ans, rouge tri, et fille de Benjired van nattrekja et de Sherpa des chemins cathare. Elle a son CSAU, son brevet d'obéissance et a déjà fait une classe 1. Elle fait aussi de l'obérythmée et actuellement elle s'éclate en agility. Elle a aussi fait des initiation pistage, cavage et attelage.

Ensuite Tiya des lévriers martyrs d'Espagne, femelle galga de 6 ans adoptée en septembre. Comme de nombreux lévriers venant d'Espagne, elle a beaucoup souffert, et nous lui réapprenons petit à petit à reprendre confiance et à s'autoriser à être heureuse. Nous lui apprenons l'éducation de base, à la maison car en club c'est trop dur pour elle, il y a trop de monde et elle est au bord de la grande panique. Elle connaît "non", "là bas" (=quitte la cuisine), "assis" (un mois d'entrainement quotidien pour qu'elle sache le faire sur ordre), "patte, patte"( et elle nous fait aussi le pas espagnol, comme les chevaux). Elle apprend actuellement le "couché", le slalom entre les jambes et à tourner sur elle même. Elle commence aussi l'agility maison. Enfin, nous lui avons appris à jouer, car elle ne savait même pas ce que c'était.

Et enfin Duchesse des chats de gouttière, mamie de 15 ans, qui a sû mettre au pas nos 3 toutous. Les chiens, même pas peur!

Je vais essayer de mettre des photos d'eux, mais vu comment je suis douée pour ça, je promet rien Déjà que j'ai pas tout compris sur le post qui explique comment insérer des photos... Mais je vais essayer, désolé s'il y a des ratés.

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:26:48   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue parmi nous
jolie famille de poilu, et bravo pour ta galga, et surtout bon courage pour lui apprendre à être heureuse
vivement les photos de tout ce petit monde

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:38:44   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue et j'adore l'affixe de ta galga et de ton chat de gouttière
Super de donner une chance à une de ces martyrs.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:43:56   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bienvenue, chapeau pour cette adoption! J'avais vu ce martyr en reportage.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:47:36   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Bonjour !!
C'est super ce que tu fais pour Tiya !! On pense prendre un lévrier d'espagne aussi d'ici peu.. (Un barzoï )
Et post nous tes vidéos d'Obérythmée hein

Bonne journée !!

--------------------
lili47
121 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:52:52   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

Twist, appelé aussi mon gros ou "totwist" (il n'y a rien à comprendre). Cela fait déjà 7ans que nous l'avons avec nous ce briscard. C'est un chien calinou mais il ne faut pas trop lui demander plus que des câlins. Si on lui demande quelque chose, monsieur aime bien faire la sourde oreille ou nous regarder d'un air de dire "Quoi, qu'est ce que tu viens m'ennuyer? Hein, attends, j'entends mal, bon d'accord j'avoue j'entends, mais t'es sûr que je dois le faire? Vraiment sûr? Vraiment sûr sûr? Bon je vais le poser par terre mon popotin, mais pas trop vite quand même. Tu me demandes de me coucher? Le mieux c'est sur le carrelage, j'ai juste à me laisser glisser, aucun effort à faire". Oh il sait en faire des choses. Il a les acquis de base et s'éclate en obérythmée (enfin seulement quand il y a balle ou nourriture, faut pas trop pousser non plus!
C'est notre beau couillon

http://upload.alloforum.com/9391/X46NFDII

http://upload.alloforum.com/9391/GNTF2KZP

Vanda, notre foldingotte adorée, appelé aussi pépette, mémère, ma belle, ma vandou. Elle est le contraire de Twist, réagissant au quart de tour: assis c'est assis, on ne discute pas! C''est un petit feu follet, pleine de malice, c'est notre petit renard. Elle a son csau et son brevet d'obé et a déjà fait un concours en classe 1. Mais nous avons laissé l'obé en suspend, et nous consacrons aujourd'hui à l'agility, où madame se débrouille très bien. Peut être nous verrez vous dans quelques mois sur des concours! C'est un puit d'amour et de câlins.



http://upload.alloforum.com/9391/KXNZRJNK

http://upload.alloforum.com/9391/YJEYCNL4


Tiya, appelée aussi titille, anciennement nommée Puntillera, 6 ans, adoptée en septembre 2009, que nous sommes allés chercher dans sa famille d'accueil. Nous ne connaissons bien entendu rien de son passé, mais la photo à son arrivé au refuge en dit long. La 1ère fois où nous l'avons vue, sa peur était telle qu'elle faisait trembler le canapé sur lequel elle était couché. Il nous a fallu quelques semaines pour établir une relation de confiance. C'est devenue une chienne très joueuse et joyeuse, très câline, grâce à tout l'amour dont nous l'entourons et à l'intérêt que nous lui portons. Nous lui avons appris à jouer. Il faut nous imaginer entrain de lui secouer sa peluche devant le nez, la lancer et aller soi même la chercher ( à 4 pattes, histoire d'être plus convaincant!). Mais quelle joie, quelle victoire quand nous la voyons s'épanouir maintenant, aller chercher seule son jouet pour nous inciter à jouer avec elle.







Et enfin, la belle Duchesse, qui n'a jamais sortie les griffes, la douceur incarnée. Elle a été élevé toute petite par notre défunte caniche, ce qui fait qu'elle n'a jamais manifesté la moindre peur à l'arrivée de nos chiens (après tout,elle était là avant eux! ). Elle leur a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas la bousculer, comme le montre la photo.

http://upload.alloforum.com/9391/5XX8IMKK



--------------------
lili47
121 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:55:17   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

Ah mince, toutes les photos ne se sont pas affichées correctement, celles qui ont été prises par mon appareil photo n'ont pas marché,
Tant pis, il suffit de cliquer sur les photos pour quelles s'affichent.


Edité le 03-03-2010 à 11:57:07 par lili47




--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:58:46   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

Bonjour et bienvenue sur le forum
Félicitation pour tout le bonheur que tu a su donner à tes loulous
Quand on voit la photo de Tiya avant et après on voit toute l'empleur de la méchanceté humaine, mais en parrallèle, grâce à des gens comme toi on voit aussie toute la générosité dont on peut être capable !
Au plaisir de te lire

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 12:00:17   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Très jolie troupe! Tes australiens, des beautés. Quel changement chez Tiya, magnifique. Respect!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 12:21:30   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Quelle belle présentation !
Tes loulous sont magnifiques !
On sent que vous leur portez beaucoup d'attentions !
Et que dire pour votre belle galga... Elle a eu beaucoup de chance de tomber sur vous !
A bientôt sur le forum !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 13:02:06   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

La photo de Tiya à son arrivée est Vous avez fait un magnifique travail

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 16:16:37   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Je suis aussi du 47.
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 16:31:07   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Je pense Lili qu'on s'est vue il y a quelques temps au club d'agility de Villeneuve... il me semble reconnaître Venda...

J'y étais avec Dixie.

--------------------
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 16:49:03   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue à toi et toute ta troupe

--------------------
Audrey et Brook (67)
lili47
121 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 19:09:42   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

Ah mais oui dixie black! On s'est vue à villeneuve! Heureusement que tu me le dis, j'aurai pas fait attention sinon.
J'espère que toi et ta louloute allais bien.

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 21:07:54   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenue à toi et à ta joyeuse petite troupe!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 10:40:42   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

lili47 a écrit :

Ah mais oui dixie black! On s'est vue à villeneuve! Heureusement que tu me le dis, j'aurai pas fait attention sinon.
J'espère que toi et ta louloute allais bien.


Impeccable, merci!
Comme-tu inscrire Venda au concours d'agility d'agen au mois de mai?

a+!

--------------------
lili47
121 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 11:28:06   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

Oui je vais l'inscrire à agen. J'espère qu'on se verra là bas.
Nous devons faire notre 1er concours à auch le 14 mars, mais comme on est sur liste d'attente...On verra bien

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2010 à 12:51:42   

bienvenue
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:16:54   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ,jolie troupe

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  lili47Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum