Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 LeeLoo et Iron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 12:17:38   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

Bonjour a tous,

Il y a quelque temps je m'étais présentée seule et étant en recherche de ma perle c'était en janvier.

Depuis j'ai commencé une merveilleuse histoire avec un petit malou BM que nous avons prénommé Iron
il est né le 30 juin a maintenant 3 mois et a déjà bien poussé.

espérant passer de bon moment avec vous

--------------------
LeeLoo & Iron <3
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 13:46:32   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue à vous




--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 12:48:28   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 12:50:24   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue à lui et en espérant que ce petit loup vous comble de bonheur

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 17:28:59   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 23:52:11   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

merci a tous

oh oui il est vraiment super une vraie bouille a bisous

--------------------
LeeLoo & Iron <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  LeeLoo et IronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum