Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Koka ce matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:35:35   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

au reveil apres une bonne seance de gratouillis....



c dur quand meme....



allez stp laisse moi dormir encore un peu....



allez au boulot feniant! (bon dessus c'est Pascale la personne avec qui on le bosse pour me voir moi faudra attendre demain parce que j'avais plus de batteries dans l'APN...)







Ne jamais se fier a sa tete d'endormi..... voila comment ca se passe quand il a decidé d'en...dé le monde!







voila la suite demain!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:34:14   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Il est superbe monté


--------------------
Voiron (38)
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:46:04   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

merci!!! c'est ma beauté a moi ca!!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:35:13   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah ouiiii!!!!
Moi j 'aimais bien les faux endormis ( ou les pas endormis du tout ) quand je faisais du cheval
Va falloir que je remonte un jour pour voir si mes genoux tiennent le coup, mais à chaque tentative qui c 'est mal passée ( trop douloureux ) j 'avais le moral dans les chaussettes pendant des mois, 15 ans d 'équitation ne s 'oublie pas comme ça
hushiro
hushiro
115 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:45:52   Voir le profil de hushiro (Offline)   Répondre à ce message   http://dornat.free.fr/   Envoyer un message privé à hushiro   

je trouve que les chevaux illustre parfaitement bien le dicton" Mefiez vous de l'eau qui dort"
en tout cas moi j'ai la méme,tant qu'on est pas dessu on dirait une mule ,mais dés que tu à le pied dans l'étrier c'.............flame part en fléche!
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 18:03:24   

moi jai pas de cheval j'en fait souvent mais ma mere projette d'en avoir un !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Koka ce matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum