Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Kitsu-Chan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2008 à 09:38:09   

B onjour à touuus =3
Je m'appelle Lou, j'ai 16 ans et j'habites en Belgique.
J'aime les mangas, le dessin, le graphisme, mon chéri et les animaux bien sur ♥

Ma mOman cherches déséspérement un berger Australien; Elle aimerait ce chien car elle m'as dit qu'il avait un caractère vraiment super. Je ne connais pas vraiment ce chien, mais je me ferais une joie de les connaitre mieux. Le problème c'est que nous avons pas assez d'argent pour acheter un pur race... On essaye donc de trouver un bébé chien dans les allures de bergers australien =/

Sinon, j'ai un Samoyède (Croisé avec.......autre chose, mais quoi?) et il est adorable. Il dois avoir 10 ans, il est stupide mais c'est ma peluche, hihi! ^__^ Mes parents sont divorçé donc si nous trouvons un chien, il disposera d'un garage comme niche; De plus nou habitons près des champs et nous avons bien sur un jardin.

Voili voilu, si j'ai oublié quelque chose, je m'en escuse =3
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 09:41:04   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

salut à toi, bienvenue, je suis belge aussi Hi Hi Hi

--------------------
Mag
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 09:44:24   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, attention avec un croisé, tu n'auras pas forcément la transmission du caractère de l'aussie et puis, en placement, tu peux trouver de jeunes adultes qui sont eux aussi supers et à des prix abordables surtout si tu prends en compte qu'en plus l'achat du chiot, tu auras les frais de tatouages et de vaccinations qui ne sont pas moindres non plus.
Pour avoir fait ce choix, je te le conseillerai même si tu n'auras peut être pas la joie d'avoir un bébé, mais tu éviteras aussi les bêtises
Va voir, la rubrique ci-dessus, tu as une belle femelle noir tri.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:13:16   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue
c'est quoi comme manga que tu aimes ??????
J'ai dux fils qui adorent aussi les mangas

--------------------
veronique
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:23:00   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum tu vas y trouver plein d'informations sur tout ce qui concerne les bergers australiens

--------------------
isabelle
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 12:27:28   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   


les aussies ont un super caractère s'ils ont la possibilité de s'épanouir,de coller leurs maitre le plus souvent possible, et de se dépenser beaucoup!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2008 à 12:49:49   

Merci pour votre accueil =)

Callao Hey chouette alors ^w^


Licorne Oui, je vais parcourir le forum pour voir un petit peu les prix, l'entretien et tout ça! ^_^
M'enfin...Je pense qu'elle voudrait un chiot pour pouvoir le dresser comme elle le souhaite et pour ne pas qu'il mange mon chat... xD
Elle voudrait qu'il marche au pied sans laisse et qu'il soit bien obeissant. Je pense que c'est tout ^_^

Clint Oh, et bien pleins de choses. Dans les plus connu, Naruto, Bleach, One Piece, Jigoku Shoujo (La fille des enfers)... Hihi Les manga c'est le bien =3

Isa & Celine : Je n'en doutes pas! Merci beaucoup ♥
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:52:21   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Bienvenue!!! Fan de manga... moi aussi!!!
J'ai une quinzaine de séries en cours Et quelques autres finies!



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 14:08:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
ann.souris
All you need is... aussie!
ann.souris
369 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 15:44:09   Voir le profil de ann.souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.club-furet.org   Envoyer un message privé à ann.souris   

Bienvenue

--------------------
Annabelle, and Reb Bull

http://www.club-furet.org
http://www.loff-furet.org
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 16:08:08   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Bienvenue ici !!!
Sinon, ça doit être rare, mais il y a peut-être des bergers australien malheureux dans des spas ou refuges que tu peux adopter à prix convenable et en plus tu sauve un coeur !!

--------------------
La ch'tie du 59 !


alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 17:05:25   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:03:17   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue et bonnes recherches !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 22:13:10   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2008 à 01:20:03   

Merciii tout le monde (l) (l) $__$
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 08:29:46   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Je ne saurais que trop te conseiller de bien lire tous les posts concernant les aussies non lof ou assimilés.

Renseignes-toi aussi concernant les maladies héréditaires fréquentes chez les Australiens et tu verras l'importance de choisir un Aussie LOF .......

Comme te l'ont dit d'autres membres, va voir les posts à l'adoption ou à la retraite, en tête du Forum, tu trouveras peut-être ton bonheur et tu te rendras compte qu'il vaut des fois mieux un chien déjà bien éduqué qu'un chiot avec lequel on peut faire des erreurs d'éducation.

Bonnes Recherches!!!
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 11:47:04   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Kitsunah a écrit :

[i]Merci pour votre accueil =)

[
Licorne Oui, je vais parcourir le forum pour voir un petit peu les prix, l'entretien et tout ça! ^_^
M'enfin...Je pense qu'elle voudrait un chiot pour pouvoir le dresser comme elle le souhaite et pour ne pas qu'il mange mon chat... xD
Elle voudrait qu'il marche au pied sans laisse et qu'il soit bien obeissant. Je pense que c'est tout ^_^




Alors là, je peux te rassurer. J'ai Boomy depuis 4 mois, elle avait un peu plus de 4 ans quand je l'ai accueilli. Ce n'est pas je pense une perle rare (quoique des fois, je me demande )
Elle marche très bien au pied en laisse, sans laisse j'y arrive, elle est très obéissante et revient très bien au rappel et ..... elle n'a encore pas mangé le chat du voisin. Au début, elle s'est essayé à la course avec lui, je lui ai très vite fait comprendre le NON. Et, au bout de deux NON, elle fait ignore maintenant totalement le chat de ma soeur lorsque nous allons lui rendre visite, même lorsque celui-ci vient la narguer en passant sous son nez alors qu'elle est couchée à mes pieds.
C'est une jeune retraitée d'élevage et lorsque le maître connait l'animal à placer, tu peux sans problème discutter avec lui pour voir si le toutou peut te convenir.
Je n'ai qu'un conseil, n'hésites pas, il te le rende tellement bien

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Sarah77600
Sarah77600
80 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 13:05:16   Voir le profil de Sarah77600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah77600   

Bienvenue C'est vrai que ce serait pas mal d'en prendre un à la SPA qui serait tellement heureux d'en sortir

--------------------
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 14:30:03   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   



--------------------
un aussi ses pour la vie
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 08:39:11   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:12:26   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Bienvenue!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Kitsu-ChanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum