Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Kikooo je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 15:36:18   

bienvenue Naty et à bientot
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 08:06:04   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue Naty


--------------------
Voiron (38)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 08:27:26   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Merci
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 08:42:59   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Bienvenue !
taiga83
897 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:05:59   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bonjour
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:58:26   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Avec un peu de retard....je te souhaite la bienvenue, Naty Alors, tu viens quand ? Avec Farfala et ma laetitia (Fiama), nous allons mettre en place un circuit pour tous les passionnés qui se décideront à franchir "La grande bleue"
xavier
40 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:00:54   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss-chien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à xavier   

bienvenue à la ménagerie
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:23:25   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

hihihi! merci Xavier.... c'est vrai qu'il y a de quoi faire

Rosemarie, j'aimerais venir l'été 2007... si tous va bien......
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:04:07   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Salut bienvenue
Je suis à l'autre bout du lac, à Blonay sur les hauts de Vevey.
Vous voulez bien arrêter de nous faire envie, avec vos idées de voyage sur l'île de beauté, en plus il paraît que là bas tu peux aller partout avec les chiens, même sur certaines plages. Toutes les personnes que je connait qui y sont allées, ne parle qu'en BIEN de la Corse.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:45:57   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ben viens, je t'emmène

Oui Blonay je connais, et mon frère habite Vevey d'ailleurs
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:48:06   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue naty
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 08:41:52   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

miss wi, si tu viens on te reservera le même accueil qu'à Naty. Pour les chiens tu peux aller sur toutes les plages tant que tu respectes certaines règles élémentaires et que la plage n'est pas bondée. Le problème c'est que les corses ne diront rien mais comme il y a plein de touristes... Ils se croient parfois obliger de ramener les règles continentales avec eux A part çà ici on adore nos chiens et on les emmene presque partout....
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:05:19   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Je confirme que les chiens sont acceptés chez nous sur les plages, mais vu la chaleur.... il faut prendre des précautions D'autre part, il y a également pas mal de chiens "errants" et la partie de plage devient rapidement l'enfer sans compter les chiens qui s'ébrouent après le bain, qui jouent dans le sable... etc
Vu l'étendue du littoral, il vaut mieux chercher des criques isolées
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:27:37   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oui Rosemarie, c'est d'une logique!!! cela ne me viendrais pas à l'idée de laisser mon chien libre, sur une plage bondée
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:42:21   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

de toute façon avec notre île ce ne sont pas les criques et les plages qui manquent, donc autant qu'on fasse de notre mieux pour se respecter les uns les autres. Mais rosemarie à raison il faut se méfier des températures saharienne du plein soleil... on atteind souvent les 45 ° donc c'est très dur pour le chien même avec l'eau à proximité (mer et gamelle). Je sais de quoi je parle, pas question pour moi de plus de 10 minutes se soleil l'été sinon on me prend pour un grosse langouste. On peut pas être blonde, avoir une peau de rousse et pouvoir se faire dorer au soleil...
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:01:18   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Et beh en retard mais BIENVENUE !!!!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:15:34   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

hihi! mieux vaut tard que jamais
Je vois que tu as aussi un chiot... c'est cool
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:51:24   

Bienvenue à toi Naty
Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:54:07   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

Bienvenue


--------------------
laikalou
laikalou
61 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:09:28   Voir le profil de laikalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laikalou   

Bienvenue sur ce forum Naty. Moi aussi je m'appelle Nathalie, je vis à Yverdon aussi en Suisse, mais j'ai 4 enfants!!! Abientôt
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Kikooo je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum