Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Kiba se met au frisbee...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 16:42:58   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

... et il adore ça !

Bon le lacher est un peu dur au début... lol



"C'est mon mien ! Il est qu'à moi, alors pas touche !" ( hum hum... )



"Allé finalement tu peux le prendre pour le lancer" (trop d'honneur Messir Kiba ! )




Et c'est partie pour les poses bizarres !














Quand c'est pas du vol plané, c'est du razmocket !






Admirez la tronche qu'il fait ! On dirait Scrat avec son gland dans l'Age de Glace ! Son frisbee c'est toute sa vie ! lol




J'aime trop comment il essaye de le choper à tout prix ! lol








Et pour y arriver, il a plusieurs techniques :

L'attaque du requin bleu :



Le saut de gazelle :



Ma ptite prèf', la position ninja ! Woooojaaaaah !




Même quand le cas est désespéré, Kiba continue d'y croire...




La pause s'impose au bout d'une 1/2h de jeu intensif ! lol




"C'était crooo bien ma Lily !" (si c'est pas un amour ça... )



--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 16:49:36   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Aller j'ajoute deux ptites videos

http://www.dailymotion.com/swf/xeesjb_kiba-et-son-frisbee-01_animals

http://www.dailymotion.com/swf/xeesst_kiba-et-son-frisbee-02_animals

Faîtes pas attention aux commentaires... u_u

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 16:57:52   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Il est trop fort ton p'tit Kiba j'adooore

--------------------
Vanessa & Ses Minis
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 17:39:52   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Clair que jm'ennuie pas avec ce shtroumpf !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 20:38:36   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Super tes photos, elles sont super bien prise, moi j'ai jamais de chance la mienne est déjà au sol quand je prend la photos
En tout cas il a l'air d'adoré sa

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 20:59:58   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

cool !! il s'est regalé !!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 21:43:57   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Le Scrat
Comment tu fais pour prendre des photos et lancer en même temps??
Moi j'y arrive pas ou alors je lance comme une merde!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 22:44:12   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

ferika a écrit :

Super tes photos, elles sont super bien prise, moi j'ai jamais de chance la mienne est déjà au sol quand je prend la photos
En tout cas il a l'air d'adoré sa


Pour une fois que mes photos sont pas floue quand il est en action !
Sache que je fainte l'apn, j'appuie avant que Kiba soit en l'air ! mouahahahahahahaha !


Lucie a écrit :

Le Scrat
Comment tu fais pour prendre des photos et lancer en même temps??
Moi j'y arrive pas ou alors je lance comme une merde!


C'est toute une technique en effet, dur de lancer de la main gauche alors qu'on est une droitière invétérée ! Déjà que je sais pas viser à la base...
Faut savoir aussi que Kiba pars souvent à l'inverse de là où est sensé attérrir le frisbee (il a compris que chui pas douée ), donc une fois sur deux il fait mouche !

Ce qui est sûr c'est qu'il adore ça oui ! ça fait plaisir à voir !
Après il est mort, il se couche sur le carrelage et il en bouge plus pendant...allé...10min ! lol

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 11:17:53   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

J'adore... !!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2010 à 12:04:56   

Admirez la tronche qu'il fait ! On dirait Scrat avec son gland dans l'Age de Glace ! Son frisbee c'est toute sa vie ! lol

Je suis c'est vraiment ça.... tip top le même air
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 19:43:05   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Melanie a écrit :

Admirez la tronche qu'il fait ! On dirait Scrat avec son gland dans l'Age de Glace ! Son frisbee c'est toute sa vie ! lol

Je suis c'est vraiment ça.... tip top le même air


MDR oui j'ai été choquée quand j'ai vu la photo !!
Kiba est la réincarnation d'un écureuil préhistorique !!!!


Edité le 14-08-2010 à 20:29:52 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 09:11:06   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.69 a écrit :

[citation=Melanie] Admirez la tronche qu'il fait ! On dirait Scrat avec son gland dans l'Age de Glace ! Son frisbee c'est toute sa vie ! lol

Je suis c'est vraiment ça.... tip top le même air


MDR oui j'ai été choquée quand j'ai vu la photo !!
Kiba est la réincarnation d'un écureuil préhistorique !!!! :roul1:[/citation]

J'adore

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 11:23:30   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

reste plus qu'à apprendre à lancer et avoir un frisbee digne de ce nom

sympa les photos

--------------------
Scientia vincere tenebras
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 13:18:19   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

c'est super bien. J'ai aussi essayé Ethane au frisbee mais elle attend qu'il soit au sol pour le rapporter
Va falloir venir me donner des cours là

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 00:26:50   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Trop fort les photos! (surtout celle version scrat ).
Ma puce fait comme éthane, elle attend qu'il soit au sol pour le chopper.
Allez, il doit bien y avoir un petit secret! *sifflote*

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 18:58:32   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Helwan.be a écrit :

reste plus qu'à apprendre à lancer et avoir un frisbee digne de ce nom

sympa les photos


Ouaiii un vrai frisbee !! Pour de vrai lancés ! mdr (j'vais m'entrainer plus que le chien j'crois!)
Est-ce que j'prends un lot de Jaw comme toi ou est-ce que j'en prends des basiques en espérant que Kiba soit moins destructeur que le Nwan...? hum hum... réfléchissons... lol


Sinon pour répondre à Evelyne et Flame, j'vous jures, j'ai rien fait, c'est lui qui dès le départ est obsédé par les trucs qui volent !
Et puis il adorait sauter pour rattraper son Wubba, donc j'ai tenté le frisbee, et j'me suis pas trompé !

Par contre, pour l'agility j'ai des doutes, car quand je lui fait sauter un obstacle, on sent qu'il le fait vraiment que pour avoir de la bouffe, c'est pas son truc ça, il est tout lent et il en a rien à foutre.

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 20:00:37   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.69 a écrit :

[citation=Helwan.be]reste plus qu'à apprendre à lancer et avoir un frisbee digne de ce nom

sympa les photos


Ouaiii un vrai frisbee !! Pour de vrai lancés ! mdr (j'vais m'entrainer plus que le chien j'crois!)
Est-ce que j'prends un lot de Jaw comme toi ou est-ce que j'en prends des basiques en espérant que Kiba soit moins destructeur que le Nwan...? hum hum... réfléchissons... lol

[/citation]

J'ai les Jawz Puppy (de chez EnergyDog ) et franchement ils sont super costauds, même avec les bourrins

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 23:46:38   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Lucie a écrit :


J'ai les Jawz Puppy (de chez EnergyDog ) et franchement ils sont super costauds, même avec les bourrins


Bon bah j'vais prendre des jawz puppy ! c'est vrai que c'est plus adapté pour les minis ! et si ils sont indestructibles, c'est quand même mieux !

J'ai djà commandé un clicker et une sacoche à friandises chez médor et mia, on va pouvoir commencer l'entrainement intensif pour l'obe !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 08:10:54   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.69 a écrit :

[citation=Lucie]
J'ai les Jawz Puppy (de chez EnergyDog ) et franchement ils sont super costauds, même avec les bourrins


Bon bah j'vais prendre des jawz puppy ! c'est vrai que c'est plus adapté pour les minis ! et si ils sont indestructibles, c'est quand même mieux !

J'ai djà commandé un clicker et une sacoche à friandises chez médor et mia, on va pouvoir commencer l'entrainement intensif pour l'obe ! :lol:[/citation]

Bien sûr costauds dans la mesure où on ne laisse pas le chien le mordiller
Ils sont légers et volent super bien, tu vas voir, à comparé des frisbees "bas de gamme" ça change

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 18:53:39   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ouai pour le moment j'me console en me disant que si j'lance mal, c'est la faute du frisbee en tissus, mais après avec les jaws, j'aurais intérêt à bien lancer parce que là, y'aura plus d'excuse !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 20:47:43   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.69 a écrit :

Ouai pour le moment j'me console en me disant que si j'lance mal, c'est la faute du frisbee en tissus, mais après avec les jaws, j'aurais intérêt à bien lancer parce que là, y'aura plus d'excuse !


Tu verras, ça va tout seul avec ceux-là

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 22:27:23   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Euh par contre, on peut pas choisir la couleur du frisbee chez Energy Dog ??
C'est pas que j'aime pas le rose mais.... bah si en fait c'est ça, j'aime pas le rose ! Et puis mon Kiba c'est pas une fifille !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 08:00:20   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.69 a écrit :

Euh par contre, on peut pas choisir la couleur du frisbee chez Energy Dog ??
C'est pas que j'aime pas le rose mais.... bah si en fait c'est ça, j'aime pas le rose ! Et puis mon Kiba c'est pas une fifille !


Nan on peut pas choisir la couleur, à moins que tu envoies un mail pour dire "pitié, pas du rose"!
Moi j'en ai un rose, un blanc et un orange, ils sont beauuuux et Chagy aime le rose, lui

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 17:53:41   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

MDR ton Chagy serait-il girly ?

Bon tant pis, j'verrais bien, j'pense pas que Kiba en face un drame mais déjà que la plupart des gens lui disent "oooh qu'elle est belle !" parce qu'on voit pas "sa chose" à cause des poils, là qu'est-ce que ça va être !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 11:34:25   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

"Sa chose"

Meuhhh allez Kiba, c'est beauuu le roseeee!
Dès que je peux avoir un jouet pour Eclipse en rose je suis contente moi! (comment ça c'est parce que j'ai une fifille? )

Et puis t'as qu'à lui acheter un collier noir en cuir avec des clous et avec écrit dessus "bad boy" après tout, au moins là t'es sûre que personne ne le prendra pour une fille

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Kiba se met au frisbee...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum