Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Ketchup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Decius65
Decius65
18 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 16:52:05   Voir le profil de Decius65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Decius65   

Bonjour,

je viens d'acquérir une petite boule de poils qui sera notre compagnon durant de longues années => comme je trouve le forum intéressant, je me suis inscrit et je nous présente

Nous sommes une famille de 4 (dont 2 adolescentes) et le 07/12, nous accueillerons "Ketchup".






Il est né le 11/10 et nous préparons donc activement son arrivée

Pourquoi Ketchup?
car c'est l'année des "K" en Belgique
que c'est un rouge tricolore
que ses parents sont de vrais nord-américains
et que nous habitons la rue Manhattan

Bref, je viendrai poster de ces nouvelles de temps à autre.
C'est mon 1er Aussie (j'ai déjà eu des bergers malinois & labradors) et j'espère que tout se passera bien


Edité le 12-11-2011 à 16:57:27 par Decius65




--------------------
_________________
@+


Decius65
Perseverare diabolicum
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:47:38   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:09:35   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue et qu'elle description pour son prénom

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:19:48   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

bienvenue, de bonnes raison pour ce prénom. attention à table toutefois "tu me passes le ketchup" :o°


Edité le 12-11-2011 à 19:20:11 par benetdine




--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:23:51   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 21:33:11   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenue!! trop trop mignon!!!

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 21:55:46   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 11:32:54   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenus



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Decius65
Decius65
18 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 04:58:19   Voir le profil de Decius65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Decius65   

Hello,
quelques nouvelles en vrac:


Ketchup est arrivé il y a une semaine et tout a l’air toujours de bien se passer:

il découvre son nouveau monde (principalement avec sa bouche et j’aimerai bien qu’il laisse quelques feuilles dans le jardin pour les autres ) = > on le laisse désormais gambader seul dans le jardin par petite période


Il alterne les périodes grand calme avec celles de fortes activités = > un peu déroutant mais bon, c’est un bébé


C’est un pot-de-colle… il suit toujours qq (et là, il s’est collé aux pieds de mon fauteuil pendant que je vous écris et il s’endort).


Il a fait un plongeon dans un escalier dans le jardin et est venu couiner chez moi pendant qq minutes. J’avoue n’avoir jamais pensé qu’il aimerait aller se promener le long de la véranda sur le dépassant de pierre bleue
=> même si je pense qu’il a compris, j’ai mis du treillis pour éviter qu’il ne recommence à faire l’acrobate


Il a rencontré différentes personnes et il n’est pas peureux.


Il aime pas faire le tour du quartier dans le noir => le soir c’est au jardin qu’il fait ses derniers besoins


Il aime beaucoup les escaliers = > comme c’est compliqué de mettre un arrêt-bébé, on a dû prendre l’habitude de fermer les portes menant au hall avec les escaliers. Un peu d’organisation sinon il est rapidement sur la 2ème ou 3ème marche avant qu’on le rattrape (c’est vif un ketchup agité


Il aime beaucoup sauter sur nous quand on est debout => on le secoue et on le repousse


Il aime beaucoup ma gourmette = > si mon bras traine à sa portée..hop, il est dessus


Il est un peu têtu parfois => quand il essaie faire une bêtise (il a de bonnes capacités), on dit non et ensuite on doit parfois le secouer plusieurs fois avant qu’il arrête


POur le dressage, je vais l’inscrire au club ‘la meute’ de Waterloo (Belgique) http://www.clubcaninlameute.be/ qui nous a été renseigné par le véto.


ha oui, pour info, il vient du domaine d'Alomel: http://www.domaine-d-alomel.be/accueil.htm . Son père Wild est français et sa mère Melody canadienne


Edité le 11-12-2011 à 04:59:42 par Decius65




--------------------
_________________
@+


Decius65
Perseverare diabolicum
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 10:08:12   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 11:47:40   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bievenue ! tres joli ketchup !


Edité le 11-12-2011 à 23:06:17 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 18:07:55   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

bienvenue!!
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 18:47:12   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

oh il vient de chez aurélia ! Trop chouette !

Un petit de melody et wild (sauf que wild ne vient pas d'Amérique du nord mais de normandie ! ).

Faites attention avec les "il aime" "il n'aime pas". C'est vous à aimer ou pas et à lui de s'adapter.

Bonne continuation avec lui.

--------------------
Scientia vincere tenebras
Decius65
Decius65
18 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 20:26:03   Voir le profil de Decius65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Decius65   

Helwan.be a écrit :

oh il vient de chez aurélia ! Trop chouette !

Un petit de melody et wild (sauf que wild ne vient pas d'Amérique du nord mais de normandie ! ).

Faites attention avec les "il aime" "il n'aime pas". C'est vous à aimer ou pas et à lui de s'adapter.

Bonne continuation avec lui.


j'ai dit que Wild était français = > sauf si les américains ont conquis la normandie, Wild est toujours français

pour les " il aime ou pas", c'est la situation actuelle = > après on verra ce que le dressage + le temps apporteront


Edité le 11-12-2011 à 20:26:50 par Decius65




--------------------
_________________
@+


Decius65
Perseverare diabolicum
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 22:03:58   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue ! il est mimi le p'tit ketchup !

--------------------
caro44
caro44
143 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 22:23:55   Voir le profil de caro44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro44   

Bienvenue sur le forum !!
J'adore sa couleur

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 23:04:54   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Decius65 a écrit :



j'ai dit que Wild était français = > sauf si les américains ont conquis la normandie, Wild est toujours français


ha moi j'avais compris comme erika quand tu as dit "ses parents sont de vrais nord-américains"

j'avais pas vu que tu avais rajouté apres que son pere etait francais, c'est un peu embrouillant tout ca


Edité le 11-12-2011 à 23:05:58 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 12:58:55   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:24:41   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:08:43   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  KetchupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum