Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 KENZA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 08:32:59   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

je vous présente kenza la vrai petite princesse de la maison et la seule fille parmi tous ces gars, on l'a trouvé abandonnée devant chez nous en forêt, toute maigre, le véto a estimé son âge alors à environ 4 mois, n'ayant trouvé personne pour l'accueillr elle est restée (de toute façon elle voulait pas partir) le véto a dit qu'elle nous avait adopté, elle va bientôt avoir 3 ans et pête le feu
[img]
[/img][IMG]
[img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=72005fidji_006.jpg]

[/img]
[img]

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 10:12:40   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

elle est tres mimi!!!!!

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 11:36:32   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Sûr c'est bien une fifille avec tout ce roux écaille de tortue ! elle est bien mignonne

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 13:28:08   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho la demoiselle qui aime jouer a cache cache, sa fait plaisir de la voir, elle est bien belle

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 15:35:42   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

ferika a écrit :

Ho la demoiselle qui aime jouer a cache cache, sa fait plaisir de la voir, elle est bien belle

et oui elle n'aime que nous, se méfie énormément des inconnus

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 07:53:55   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

très belle !

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 08:07:50   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

merci pour elle, c'est la douceur même, elle m'aide beaucoup pour l'éducation des chiots, je pense que ça aurait été une super maman, mais je l'ai faite stérélisée pour être tranquille

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 20:54:55   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

super mimi cette minette !!!!!

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 21:34:14   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

elle ressemble beaucoup à ma sybelle, elle est très mignonne et c'est rigolo son comportement avec les chiots

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  KENZANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum