Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Jules Des dolmens D'An Arvor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ktrine
ktrine
14 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 22:08:31   Voir le profil de ktrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ktrine   

Bonjour à tous,

Je m'appelle ktrine, j'habite en Bretagne entre Rennes et St Brieuc et je suis l'heureuse propriétaire d'un jeune BA rouge tri a queue longue et yeux verts (pour le moment...) Jules
Jules est né le 3 novembre, il a donc 2 mois 1/2. Son papa est le magnifique Fabulous Fiston des Dolmens D'An Arvor, rouge tri et sa maman la très jolie Talisman like her Royal Hotness, rouge merle .
Jules est venu rebooster notre vieille Sara , chienne labrador de bientôt 14 ans
Il a aussi comme copains, 7 chats (je suis éleveuse de chats des forêts norvégiennes), les animaux sont ma grande passion, la randonnée aussi et l'agility. Une autre de mes passion tout aussi dévorante, la photo
J'aimerais bien télécharger quelques photos de Jules, mais je n'ai pas la main pour Uploader .....mais un petit lien pour aller voir son album sur google +https://plus.google.com/photos/118039832217812577659/albums/6103163750208518577
Bonne soirée à tous

--------------------
Ktrine, Jules et ses poilus
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 22:58:52   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

il est très beau! j'adore la couleur de ses yeux! bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 12:10:53   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
Je ne pourrais pas dire si je préfère les chats ou les chiens, en fait je les trouve complémentaires et j'aurai bien du mal à faire un choix entre les deux !
Le chat des forêts norvégiennes est une de mes races préférées. Je pense qu'un jour j'en accueillerai un ou une à la maison mais plus tard . Je suis déjà bien occupée avec mes deux minettes et mes deux chiens

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 12:25:33   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 12:50:50   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, il a vraiment une bouille d'amour

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 12:57:16   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

et bienvenue. Il a une très bonne bouille.

--------------------
150314
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 14:29:04   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

Hello trop choupinou, belles photos

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 14:55:12   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   



Très mimi .... ,bienvenue au pays des bêtises (ils sont très forts et inventifs.... )

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 19:55:01   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Faudra continuer les photos au fur et à mesure qu'il va grandir

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 20:12:51   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
ktrine
ktrine
14 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 20:52:31   Voir le profil de ktrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ktrine   

Merci à tous pour votre accueil et pour ma bouille d'amour
Pour les bêtises, il sévit déjà, mais j'ai l'habitude avec ma labrador .....2 ans de galère et après nickel un ange, maintenant la pauvre elle a 14 ans et les bêtises elle n'en fait plus, j'aimerais pourtant ....
Pour les photos pas de problème j'ai mon APN greffé au bout des doigts

--------------------
Ktrine, Jules et ses poilus
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:33:20   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

J ai une norvégienne de 4 ans! Peur de rien, elle peux passer tranquillement au milieu de plein de chiens, elle vire mon vieux golden de son panier, n a jamais l,impression de déranger et met ses pattes autour de notre cou comme un enfant pour faire des câlins! Jamais sorti une griffe, c est un super chat pour enfants! Bon la mienne est bien souvent pas très propre mais bon ... C est un chat mega cool! Lol
Tres mignon ton bébé Aussie!

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 16:11:37   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bienvenue beau mec

--------------------
Une vie de chien !
ktrine
ktrine
14 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 15:52:22   Voir le profil de ktrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ktrine   

Bonjour tout le monde,
J'ai enfin réussi a télécharger mon avatar et une autre photo de Jules dans ma signature


--------------------
Ktrine, Jules et ses poilus
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 18:53:20   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue,

très beau ton petit poilu, du blanc juste la ou j'aime bien.
il a le même grand père paternel que mon loulou.

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 19:06:09   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

effectivement, bonne bouille!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
ktrine
ktrine
14 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 20:47:38   Voir le profil de ktrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ktrine   

Ah oui !!!!! il est magnifique Denvers j'adore et le papa de Jules, fabulous Fiston, superbe aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Jules Des dolmens D'An ArvorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum