Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Joyce, tite nouvelle! Par Dragon66 et Miva66

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragon66 Joyce
8 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 21:01:30   Voir le profil de Dragon66 Joyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon66 Joyce   

Bonjour à tous, voici une nouvelle venue sur le forum!

Joyce, petite Berger Australien née le 15 mai.

Photo à 5 semaines.


Elle est arrivée dans notre famille après le départ de notre belle Terre Neuve de 12 ans...

Il n'y a pas photo! ça change au niveau taille, poids et vivacité lol

A bientôt pour la suite!

Ps: Pour l'instant je n'ai pas encore tout les papiers. Par contre elle ne sera pas LOF (La mère n'a jamais été confirmé ça pose un soucis pour le forum?

Ps2: "Miva66 Joyce" est mon épouse.


Edité le 09-08-2014 à 12:17:35 par Dragon66 Joyce


DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 21:12:49   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue, jolie la tite crevette

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 22:47:44   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!
elle a quelle âge sur la photo? elle est mimi!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 23:00:23   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

bienvenue !!
dis, elle a un oeil noir ou c'est sa pupille qu'on voit sur l'oeil droit?

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 23:17:29   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 23:59:42   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Dragon66 Joyce
8 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 00:17:18   Voir le profil de Dragon66 Joyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon66 Joyce   

Merci à tous!

jumea a écrit :

bienvenue!
elle a quelle âge sur la photo? elle est mimi!


5 semaines

-Dad a écrit :

bienvenue !!
dis, elle a un oeil noir ou c'est sa pupille qu'on voit sur l'oeil droit?


En effet, elle a un colobome sur l'iris (On a vu la "vétophtalmo" ce matin et il n'est pas sur la papille)
Elle a les yeux vairon vert et bleu

Ps: J'ai édité le premier message.


Edité le 09-08-2014 à 00:22:00 par Dragon66 Joyce




--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 08:50:08   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 10:33:15   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

Dragon66 Joyce a écrit :


En effet, elle a un colobome sur l'iris (On a vu la "vétophtalmo" ce matin et il n'est pas sur la papille)


aïe... j'espère que c'est une forme benine et qu'elle n'est liée à une AOC, qu'il n'y ait pas de conséquence sur sa vision. Ton ophtamlo a dû tout bien t'expliquer. Mais bon si tu l'as prise en toute connaissance de cause...
Le fait qu'elle n'ait pas de papier ne pose pas de soucis sur ce forum, mais on espère juste que tu n'as pas payé "au prix du marché" un chien sans papier qui a une tare oculaire, et qu'elle sera stérilisée

--------------------
Dragon66 Joyce
8 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 11:47:36   Voir le profil de Dragon66 Joyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon66 Joyce   

Je ne sais pas si je dois le dire mais c'est une chienne "de famille" (entendre par là que c'est une portée occasionnelle voulu, première de la mère)
Son prix était de 550€ (pour cause de: femelle, couleur et yeux bleus) baissé à 400 pour la "tare". J'ai trouvé ça honnête.
La vétophtalmo n'a rien trouvé de problématique mais elle aurait du l'endormir pour bien voir la papille.. Elle le fera pour sa stérilisation
(comment répondre à deux interrogations dans la même phrase )


Edité le 09-08-2014 à 11:48:02 par Dragon66 Joyce




--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 11:53:08   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

merci pour les précisions effectivement c'est honnête.
Suivant le type de colobome c'est pas grave du tout comme ça peut être beaucoup plus gênant, c'est bien que le véto prévoit de regarder plus en détail à l'occasion
Je dis pas ça du tout pour te faire peur, mais autant le savoir, surtout si tu veux faire une activité avec ton chien plus tard

--------------------
Dragon66 Joyce
8 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 12:01:55   Voir le profil de Dragon66 Joyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon66 Joyce   

Ouaiiiii! Champion du monde d'Obé! (y a une vidéo, qui tourne sur le FB de notre futur club, du champion d'Helsinki 2014 ... Waouuuuuuuuuuuu!)



Edité le 09-08-2014 à 12:04:26 par Dragon66 Joyce




--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 12:07:44   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Miva66 Joyce
1 message posté
   Posté le 09-08-2014 à 12:24:59   Voir le profil de Miva66 Joyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miva66 Joyce   

Coucou à tous :-)

Je suis la compagne de Dragon.


Et c'est moi qui ai toute les photos de Joyce

à bientôt!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 13:46:57   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, c'est pas cool les débuts avec nos bébés quand ils commencent à avoir des soucis de santé
Les parents de ta puce ont été testé au moins pour les tests de dysplasie ainsi que les tares oculaires ? Parce qu'au moins ça permet de savoir s'il peut y avoir une cause génétique ou pas.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Joyce, tite nouvelle! Par Dragon66 et Miva66Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum