Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 3 jours en calèche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laetitiaB
96 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 12:48:35   Voir le profil de laetitiaB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitiaB   

cette année , nous sommes partis en calèche pendant 3 jours avec mes parents, mes filles et nos 4 chiens.C'était sympa mais très fatiguant.
On apprécie encore plus son lit et son canapé quand ont rentre.....


voici Jasmin qui nous a accompagné
















là c'est ilana ma petite dernière au saut du matelas gonflable.....
Bref, c'est une experience à vivre.

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 16:18:14   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

C'est vraiment se ressourcer!!!
mais certainement sympa,sauf en cas de déluge!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 16:23:21   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

super!! ca fait lgtps que j ai envie de faire ca!!! les gens qui organisent ont un site internet ?

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
laetitiaB
96 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 20:52:00   Voir le profil de laetitiaB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitiaB   

oui c'est à Montagney en haute saône et ils s'appellent les attelages de la vallée de l'Ognon.Ce sont des gens très simples et très gentils qui nous ont très bien accueillis.
De plus les tarifs sont raisonnables et à la carte, soit à la journée ou plus.Ils ont aussi des roulottes mais avec nos quatre chiens c'était pas possible

--------------------
laetitiaB
96 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 20:57:53   Voir le profil de laetitiaB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitiaB   

heureusement que le temps n'était pas mauvais mais la dernière soirée ont a eu la pluie et là...... les matelas trempés , nous aussi,les chiens pareil et ils dormaient avec nous (l'odeur.....)

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:22:31   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ca doit êre une superbe expérience, en tout cas les filles ont eu l'air d'apprécier. Et les chevaux comtois

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 07:24:09   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

C'est génial qu'ils acceptent que vous preniez les chiens...

Ca devait être génial

--------------------
http://www.khafy.ch/

http://khafy-kherwyn.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  3 jours en calècheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum