Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Josera

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xhishou
Xhishou
111 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 18:36:47   Voir le profil de Xhishou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhishou   

Tiens je regarde un peu ce qui se fait niveau croquettes et là j'entends parler de josera:

A 2.5€/kg par sac de 20kg ça fait réfléchir.

Ingrédients :

Viande de poulet déshydratée, riz, fécule de pomme de terre, graisse de volaille, viande d'agneau déshydratée, pulpe de betterave, hydrolisat de protéines de volailles, chicorée.

Analyse:

protéines 26%, matières grasses 16%, cellulose 3%, cendres 7.7 %

Ca 2%, P 1.2% , omega-6 2.5g, omega-3 0.26 g.

complexe polyvitaminé oligo éléments

Additif : antioxydant extrait naturel de tocophérol .

--------------------
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 22:52:48   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

Pour chiot, le personne du site "nourrir comme la n..." me conseillait plutôt du Gosbi qui d'après lui serait de meilleur qualité.

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 23:00:32   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ce qui fait reflechir c'est l'odeur corporel des chiens aussi. lol.

essayé et loin d'être satisfaite. j'aime pas vivre auprés d'usine à gaz! et même le chien en lui même pu.

--------------------

petit merle va arriver...
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 23:08:34   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

c'est un critère effectivement

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 13:48:42   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Aprés un essai de un mois, j'en suis satisfaite enfin pour le moment

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 18:04:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Xhishou a écrit :


Viande de poulet déshydratée, riz, fécule de pomme de terre, graisse de volaille, viande d'agneau déshydratée, pulpe de betterave, hydrolisat de protéines de volailles, chicorée.



j'ai vu la compo ailleurs et c'est FARINE de viande poulet, et FARINE de viande d'agneau.....
ce qui n'est pas pareil.
Et les pommes de terre les chiens les digerent pas super bien si elles sont pas assez cuites, ca fait faire bcp de crottes et pets.


Edité le 16-01-2012 à 18:09:09 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 11:34:43   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Ouais enfin cela dit dans le totw, il y a des pdt aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  JoseraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum