Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Jeux avec votre chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celou22
la rouge attitude
celou22
342 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 11:58:38   Voir le profil de celou22 (Offline)   Répondre à ce message   http://celou1304.skyblog.com   Envoyer un message privé à celou22   

J'ai acheté cette semaine "le berger australien" de Pascale et Pascal Grappin. Et comme pour avoir les frais de port gratuit je devais arriver à 20€, je me suis dit pourquoi pas prendre " les meilleurs jeux pour votre chien" de Brigitte Eilert- Overbeck!
Il est très sympa et ludique(j'ai pas eu le temps encore de tout voir)!! Il y a tout de sorte de jeux à leur apprendre depuis fait le beau ou pan, t'es mort à leur faire dire au revoir avec la patte ou apprendre à calculer!!


Edité le 26-09-2009 à 20:25:25 par celou22




--------------------
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 19:35:25   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

Génial, tu as trouvé ça sur quel site ?

--------------------
LES 3D
celou22
la rouge attitude
celou22
342 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 19:39:54   Voir le profil de celou22 (Offline)   Répondre à ce message   http://celou1304.skyblog.com   Envoyer un message privé à celou22   

amazone!!Je l'ai payé dans les 7 euros. Bon il est pas très gros mais c'est sympa!

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 19:45:11   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Oula! Moi, j'veux qu'il fasse mes comptes! C'est comment qu'on fait?
(Interdit de répondre, achètes le livre )

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
celou22
la rouge attitude
celou22
342 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 20:24:57   Voir le profil de celou22 (Offline)   Répondre à ce message   http://celou1304.skyblog.com   Envoyer un message privé à celou22   

mdr! je viens de voir que comme d'hab, j'ai écrit trop vite sans relire ! je vais corriger le premier post (je l'ai acheté le bouquin )

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 20:37:00   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Ahj ouais ca a l'air sympa !
Je vais peut etre l'acheter pour voir un peu commen on fait !

--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  Jeux avec votre chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum