Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 La jeune fille et les loups...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2008 à 22:58:00   

Suite au post de Ministoon, les loups sont tendance au ciné: je suis allez voir ce film a: "La jeune fille et les loups" avec Laetitia Casta.

J'ai bien aimé, mais on reste tiraillé par la haine et la douleurs des hommes qui ont fais disparaître les loups en France avant de les réintroduire... avec des méthodes plus que barbare... on a envie de se battre pour que l'homme cesse de faire disparaître tout ces superbes animaux qui tienne à leur liberté et qui veule vivre!

Les légendes et autres mythes sur le loups ont beaucoup joué... et maintenant... c'est au tour des requins d'être menacés dans la même phobie que les loups !

Voilà c'étais la petite idée du film
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 09:52:11   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

j'avais hésité entre les 2

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 11:51:34   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Moi, j'adore les loups et je suis fasciné par cet animal et son mode de vie, mais je peux pas aller voir ce type de film (je pleure tout le long) .
La bétise humaine ....... on pourrait en écrire des pages et des pages , idem pour le lynx et l'ours qui est également réintroduit (et on se dit humain )

(Allez arrête Brigitte Bardot, comme dirait mon z'hom )


Edité le 24-02-2008 à 11:52:31 par licorne25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  La jeune fille et les loups...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum