Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 jayzy vous passe le bonjours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jayzy
9 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 02:22:06   Voir le profil de jayzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jayzy   

salut a tous je me presente jerome 31 ans aimant les berger australien et en aillant déjà éduque 2 chez mes parents une bleu et une rouge je décide de faire une surprise a ma femme et fait l acquisition de jayzy un jeune berger australien de trois mois noir tricolore ....
un amour a l heure actuel 5 mois et demi et 18 kilos un pot de colle comme tous les berger australien
a bientot passionné d'australien


Edité le 14-07-2014 à 02:48:05 par jayzy




--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 09:07:51   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Bienvenue
Quelle belle surprise !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 09:17:56   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue.
L'histoire ne dit pas sa reaction à cette surprise ...

--------------------
liza
23 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 10:25:11   Voir le profil de liza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liza   

Bienvenu !! C est une belle surprise !!

--------------------
jayzy
9 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 11:02:33   Voir le profil de jayzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jayzy   

disons que l histoire est encore plus compliqué notre petit jayzy vient d'un élevage dans le 66 et a été acheté par une dame qui pensait que les australien était ni plus ni moins que des peluches elle a donc decidé au bout de 15 jours de le mettre en vente sur le bond coin :-(
chance pour nous et aussi pour ce petit australien de trouver une famille qui l'aimerai je suis allé le voir et suis rentré directement avec lui direction le 30 dans le gard
la réaction fut donc superbe ma femme ni croyais pas elle ma même demandé si le chien était pour nous lol

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 12:10:27   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

De mémoire de vacances de jeunesse (Anduze, si je me souviens bien), il y a pas mal de beau coin pour les ballades dans le Gard.

--------------------
jayzy
9 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 12:17:12   Voir le profil de jayzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jayzy   

plein de beau coin

--------------------
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 14:33:03   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

Bienvenu, super surprise !!!! mets des photos dès que tu peux !!! câlins à Jayzy

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 14:34:39   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 14:35:51   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
jayzy
9 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 15:49:14   Voir le profil de jayzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jayzy   

les photos sont deja posté a l endroit prévu

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 17:50:53   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 21:40:21   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue c'est cool pour le loulou il va avoir une belle vie maintenant!!

--------------------
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 11:35:56   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue

Jemo

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 12:53:59   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  jayzy vous passe le bonjoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum