Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 jardin rose et blanc!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 19:56:36   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

voila,c'est la première fois que je mets des photos!!!! est ce que ça va marcher mystère!!!!













--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 19:59:45   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après les "grimpants" je mettrais les massifs, demain car n'ayant pas la DSL, ça pédale dur!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 22:32:13   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Trés joli. Et que sont ces ribambelles de fleurs roses et blanches, presque posées en guirlande sur la pergola? Des rosiers?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 09:37:22   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

Oui !!! je voulais de l'ombre sous la pergola.... j'ai mis 3 rosiers, un rose "Albertine", un rosier liane blanc, un autre "pompom" bouture de la voisine, mélangés à une vigne vierge!!!

Au premier plan,des oreilles de chat (stachys byzantina), des œillets, des œnothères, puis des valérianes roses et des blanches.



Toujours des valérianes et des roses!!!! à gauche un seringat.




Valérianes et deutzia..


géranium et sauge


œnothères, très, très envahissants!!!! mais tellement gracieux!!


--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 12:07:20   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Magnifique !!! rien d'autre à ajouter !

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 12:45:49   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Huuuum! le seringat, autrement bien nommé le jasmin des poètes... As-tu aussi du chèvrefeuille pour rester dans les senteurs "orangers". J'aime bien ce petit côté "anglais", faussement sauvage.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 16:45:27   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

Du chèvre feuille, bien sur sur la terrasse couverte!!!! A gauche!!


La pergola de l'autre coté...


Il y a aussi, des iris, des hémérocalles, des delphiniums,des lavandes, des althæa, dont un blanc PUR et DOUBLE.

Ce n'est pas à notre domicile, c'est le jardin d'un de nos gîte, chez nous à une quinzaine de km, la terre n'est pas bonne....Nous avons par contre des bassins avec des nénuphars et des lotus( pour les lotus je ne sait pas si ils vont refleurir, nous avons eu un peu de neige cet hiver....)

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 17:58:17   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Quels parfums il doit se dégager!Gîtes de France? où?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 18:47:27   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

Gîte de France dans le Sud du Lot, naturellement j'accepte les chiens ( bien élevés) jamais eu de problèmes, les enfants en posent plus!!!!!,
Des clients sont venus avec 5 chiens.... Ravis de trouver une location qui accepte leurs loulous.
J'ai deux gîtes de 10/12 et12/14 personnes, donc plusieurs familles, si chaque famille a un chien!!!!! voir deux!!!

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 19:20:25   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Une bonne adresse çà ne se refuse pas. Mais, j'oublie tjrs, l'accessibilité au fauteuil? En MP, c'est peut-être mieux!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 09:13:49   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Une bonne adresse à retenir !!!!!
Quand, nous sommes partis en Bretagne pendant les vacances de printemps... ça a été un peu galère pour trouver un gite qui accepte 2 chiens...
Quand on demande et qu'ils repondent c'est combien de kilos les chiens.. et qu'on répond 45kg et 20 kg on entend comme un petit hocquet de stupeur...
c'est quoi comme chien ? léonberg et BA.. et ben là avec les poils en plus, c'est définitivement non !!!!!!!!!!!!!
Bon, on a fini pour trouver un super gîte très sympa à Porspoder ....

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 11:36:07   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

superbe dis donc !!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 12:28:04   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

CECILE01, je préfère 2 gros chiens à un petit................

Les bouvier bernois montent rarement sur les banquettes!!!!! écrasés sur le carrelage au frais, sous l'escalier pour être tranquilles!!!

Le york au milieu de la banquette ou du lit!!!!!Là j'aime pas!!!

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 16:12:24   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Super jardin ! Bravo !
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 17:18:44   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

c'est féerique, super bosoleil

--------------------
md
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 06:48:25   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Django 13 a écrit :

Une bonne adresse çà ne se refuse pas. Mais, j'oublie tjrs, l'accessibilité au fauteuil? En MP, c'est peut-être mieux!


accessibilité au fauteuil.......pourquoi en MP ???

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 18:55:31   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Moi je suis preneuse de l'adresse ici ou en MP.
Bon, j'ai une aussie standard ainsi qu'une mini, mais elle n'a pas le droit au canapé et encore moins au lit pour la bonne raison qu'à la maison, elles n'ont pas accès à la chambre (absolument interdit)
Bon, elles ne sont pas malheureuses pour autant puisqu'elles ont leur chambre (mon bureau) à côté de la nôtre avec corbeilles et coussins .

Lorsque l'on part en gîte, on leur concède l'accès à la chambre mais uniquement au pied du lit sur leur plaid ou dans la canicamp quant il y a la place pour la mettre.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 06:50:35   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

chat botte a écrit :

CECILE01, je préfère 2 gros chiens à un petit................

Les bouvier bernois montent rarement sur les banquettes!!!!! écrasés sur le carrelage au frais, sous l'escalier pour être tranquilles!!!

Le york au milieu de la banquette ou du lit!!!!!Là j'aime pas!!!


oui c'est sur ! tres rare de trouvé des gîtes avec des propriétaire gentil qui acceptent les animaux en général !

je suis partis cette été sur frontignan avec un BA + 3 furets (j'ai un équipement parc ect donc pas de saleté en plus je nettoie je suis plus propre que certains . ( qui laisse le merde derrière eux )

ont a trouvé un gîte qui acceptait oui mes ont a vite déchanté ils avais un petit fils de 5ans male éduqué comme tout une vrais plaie !!
tout le monde s'en plaignais les propriétaire des lieux ont rien fait pour qu'il arrêté de faire CHI......( ont a dut faire la police durant 15 jours sa me gonflais !

--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 12:43:59   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

nadine46 a écrit :

[citation=Django 13]Une bonne adresse çà ne se refuse pas. Mais, j'oublie tjrs, l'accessibilité au fauteuil? En MP, c'est peut-être mieux!


accessibilité au fauteuil.......pourquoi en MP ??? :heu:[/citation]
Je n'ai pas eu l'info, ni en mp ni sur le forum, alors …
Et c'était uniquement pour ne pas encombrer le post par une info qui intéresse que peu de monde!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 07:01:08   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

le problème est que justement cette info là ......fait souvent défaut.....et interesse pourtant plus de gens qu'on croit

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 17:44:17   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Il suffirait de lui demander en MP, elle répondrait à cette particularité!
J'ai vérifié ma messagerie du forum, je ne lui ai rien demandé...

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 19:47:52   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

tu ne comprends pas ce que je veux dire .......pas grave

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 08:19:06   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

Bonjour,

Je viens rarement sur le forum...La retraite ça occupe.
Si j'avais pu faire un gîte avec accessibilité aux fauteuils, je l'aurais fait, car comme dit Nadine j'ai des demandes plus que vous ne pouvez penser!!!
Malheureusement en restauration avec des niveaux excitants.... pas possible!!!

Je crois avoir battu un record..... dans un gîte.... 9 personnes..... 9 chiens!!!!
Pas de problèmes.... ménage un peu plus long( les poils!!! 9 Bearded Collie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  jardin rose et blanc!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum