Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Jardin d'Eden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:24:58   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Lu sur un autre forum (Sabrina ) Mais ne croyez pas messieurs que j'en ai après vous en ce moment mais ça change des blagues sur les blondes !!!

Au jardin d'Eden

Un jour, au Paradis, Ève interpella Dieu :
"Dieu, j'ai un problème."
"Quel est ton problème, Ève ?"
"Je sais que tu m'as créée, que tu m'as donné ce magnifique jardin, tous ces merveilleux animaux et ce serpent qui me fait beaucoup rire. Mais... je ne suis pas complètement heureuse..."
"Comment ça ?" répondit Dieu, d'en haut.
"Je me sens seule, et puis j'en ai assez de manger des pommes..."
"Bon d'accord Ève, puisque c'est ça, je créerai un homme pour toi."
"Qu'est-ce qu'un homme ?"
"Un homme est une créature imparfaite, avec beaucoup de défauts. Il mentira, trompera, sera ingrat. Mais il sera plus fort et plus rapide que toi et il aimera chasser et tuer des bestioles. Il aura un aspect simple, mais comme tu te plains, je le créerai de telle façon qu'il puisse satisfaire tes envies et tes besoins. Il ne sera pas vraiment intelligent et s'attachera à des choses puériles comme se battre ou donner des coups de pieds dans un ballon. Mais il aura toujours besoin de tes conseils avant d'agir."
"Ça m'a l'air intéressant." répondit Ève "Et que dois-je faire pour l'avoir ?"
"Et bien tu l'auras à une condition."
"Laquelle ?"
"Comme je te disais, il sera fier, arrogant et très narcissique. Tu devras donc lui laisser croire que je l'ai créé le premier. Et souviens-toi, c'est notre secret... entre femmes
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:32:50   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pffffffffffffffffffff n importe quoiiiii!!!!!!!!

mais ca vous fait tellement plaisir d y croire,qu on vous laisse le croire

apres tout vous n etes queeee des femmes!!!!




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 22:09:48   

elle est très bien cette histoire je trouve, mais c'est pas une blague si????????

Il y en a une sur les Français dans le même genre mais vous devez la connaître donc on va pas remuer le couteau dans la plaie
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:59:29   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

il n'y a que régis comme homme sur ce forum ou tous les autres sont d'accord ???
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:36:43   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Non, je n'étais pas là

Enfin, vaut mieux lire ça qu'être aveugle

Et puis si ça vous fait plaisir que ne ferait-on pas pour vous faire plaisir, Mesdames


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Jardin d'EdenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum