Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie 

 Tu as un jardin ? Tu vas devenir un criminel !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faya
faya
16 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 11:10:14   Voir le profil de faya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faya   

un pti lien qui fait peur
http://www.paperblog.fr/1799453/tu-as-un-jardin-tu-vas-devenir-un-criminel/
Tous à vos jadins citoyens!!!!


Edité le 25-01-2010 à 13:15:15 par faya




--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 14:53:43   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

http://www.paperblog.fr/1799453/tu-as-un-jardin-tu-vas-devenir-un-criminel/

--------------------


mitakuye oyasin
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 15:34:07   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



--------------------
Isabo
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 20:07:40   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   



--------------------
Francheville (69)

nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 17:15:53   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

oui mais aux usa ils sont spec avec la securité alimentaire!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:52:05   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Je sais pas pourquoi, ça ne me surprend pas venant des USA

--------------------
Flo
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 11:25:51   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

eh ouiiiiiiiiiii
je n'oublierai jamais le coup de mon sandwich quand je suis allée aux USA chercher Kane
j'avais acheté un sandwich à l'aeroport ParisCDG avant de monter dans l'avion.......et bon j'avais pas tout mangé , le morceau qui restait etait dans un sac plastic que j'avais attaché à l'arriere de mon fauteuil en attendant de trouver une poubelle
j'arrive dans la salle de douane .........un chien pisteur me fonce dessus...... ......branle bas de combat.......fouille comète et j'ai du jeter le sandwich avant de pouvoir passer...........bien sur j'allais contaminer les usa autrement

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 12:38:37   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

il y avait quelque chose de suspect ton sandwich, tu as voulu joué les terroristes

moi je dis que le chien il avait senti la bonne odeur et c'est dit chouette un casse croute

--------------------
faya
faya
16 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 13:04:35   Voir le profil de faya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faya   

Bon bin avant que le bon sens ricain arrive chez nous (ogm, roundup...), j'achete deux hectares et je me lance dans les légumes bio!!!
pour la methode, j'ai une idée:

http://www.dailymotion.com/video/x5l3hf_lejardindemilia13_lifestyle


Edité le 25-01-2010 à 13:15:47 par faya




--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 13:28:46   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Et-Et.be a écrit :

il y avait quelque chose de suspect ton sandwich, tu as voulu joué les terroristes

moi je dis que le chien il avait senti la bonne odeur et c'est dit chouette un casse croute



ouais pour le chien c'est sur un bon sandwich français mais les douaniers eux rigolaient pas

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 13:49:59   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

ça m'etonne pas d'eux tout ça

--------------------
veronique
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 16:16:19   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

par contre ce que j'ai mangé là bas (à part le dimanche midi ou je suis allée dans un restaurant italien )
un jour ou j'etais pas bien j'ai pris un plat chinois me disant ça c'est leger ........ouais ça degoulinait littéralement de graisse

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
opercut
opercut
41 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 00:26:16   Voir le profil de opercut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à opercut   

Le jardin d'Emilia... Très intéressant... Je vais voir si je peux adapter ça en montagne.

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 09:43:55   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

J'ai adoré le jardin d'Emilia, tellement...vivant! On imagine bien qu'il s'agit de cultures familiales difficilement applicables commercialement parlant.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 22:23:15   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

sympa le jardin d'Emilia sont fous ces ricains

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie  Tu as un jardin ? Tu vas devenir un criminel !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum