Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Au Japon !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2008 à 13:32:06   

Voici la troisième fois en deux ans que mon homme s'est envolé pour le Japon par le biais de son boulot.
Malgré la fatigue 12h de vol et 8h de décalage horaire, il aime toujours autant ce pays très "clean"et que je tiens à vous faire découvrir.

Le siège de Konami un endroit pommé... Ils ont leur propre héolienne, en cas de panne d'électricité !


Les sources chaudes devant (ou les gens peuvent se baigner), et les cours de tennis privé de Konami (derrière)...


Le hall d'entrée (super clean) du bâtiment !


On entre mais on dois toujours se déchaussé !


La salle des testeurs ! chuut ça bosse dur !


Une photo de notre aventurier avec son superviseur ! le créateur du célèbre jeux Métal Gear solid.


Le centre de Tokyo la nuit !





Puis le parc dans Tokyo





Et enfin les inombrables babioles made in Japan






ha j'ai failli oublié l'objet qui retiens toute les attentions : les toilettes super avancé au Japon pour visiteurs (les vrai toilettes japonaises ressemble à un bidet)!

Cabinet toute options !
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 17:05:03   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Il y a la notice 50 pages à l'entrée des toilettes ?

Merci pour ce petit voyage...Ce que je préfère c'est l'environnement de la première photo.
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 17:33:39   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Quand tu décrouvres ces toilettes, faut pas avoir une trop grosse envie, le temps de comprendre comment ca marche...
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2008 à 21:38:13   

pas évident oui
Le premier bouton rouge c'est pour tirer la chasse, le second pour actionner le jet d'eau (sensé nettoyer notre arrière train) et le troisième bouton préchauffe la cuvette afin qu'on ai pas froid au fesse lors de la grosse commission
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 23:21:16   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Merci, pour ce beau voyage en photo du Japon.


Bosse très fort ton homme? manette de jeux

Toilette merci pour les info

Super intéressant.

Ciao jessie

--------------------
Jacinthe
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2008 à 10:19:38   

Il est journaliste, repporter, testeur et rédacteur de jeux vidéo.
Il bosse pour M6
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 10:31:25   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

y'a des métiers qui ont parfois de bons côtés. Sympa le voyage.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 09:37:04   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

merci pour le mode d'emploi des toilette, ça peut toujours servir

--------------------

petit merle va arriver...
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 21:25:27   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

Merci pour ce trés instructif reportage avec de belles photos

mais les toilettes alors

a quand en France les mêmes ?

--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:06:26   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Merci clo pour le voyage
Mon fils veut faire le metier de ton zhom
Ma fille veut les babioles....
Et moi je testerais bien le toilette!!

--------------------
lou
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 17:44:47   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

clo a écrit :

Il est journaliste, repporter, testeur et rédacteur de jeux vidéo.
Il bosse pour M6


Roooh quelle famille
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Au Japon !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum