Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Jackson et les envahisseurs!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 10:15:44   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

lundi deux petits huskies se sont installés chez moi en famille d'accueil....
la scene vu par Jack



tiens ils sont bizzare ces chiens ils n'ont pas de taches............. je vais aller les renifler de plus prets!



théo regarde cette vache c'est bizzare quand meme y'a rien a bouffer dessus....elle est toute maigre!



nous on s'en fou!viens petite vache que l'on te voit de plus pres!



rien de tel ke de s'etirer apres un bon repas!



mais dis moi tu ne comptes quand meme pas m'enfermer la dedans?????



mais si viens me rejoindre gentille petite vache!



la suite au prochain episode

--------------------
contamine sur arve (74)

estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 11:48:48   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

ils sont mimi !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 13:36:50   


Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:41:27   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Sympas les poilus , mais de manière pas du tout intéressée ( ) je me ferai bien famille d 'accueil pour..........le trafic vitré . Là au moins on peut en emmener des boules de poil
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:02:19   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

trop mignon j'adore cette race!!!!!mais bon pour moi ca resteras un reve je suis sportif mais pas autan qu'un huskies!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Jackson et les envahisseurs!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum