Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Jackson mon chien à taches!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:45:09   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

ca faisait longtemps donc voilà aujourd'hui à la plage!







avec mon chéri et des amis venus passer le week end avec nous!





avec son bibi...



tout le monde au grand complet!!








et une pitite grimace pour finir!



--------------------
contamine sur arve (74)

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 20:40:45   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

l'est bien joli ton dalmat

--------------------


mitakuye oyasin
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 22:02:22   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

merki!!

--------------------
contamine sur arve (74)

nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 07:03:53   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

il trop mimi
c'est vrai un jour je me laisserai bien tenté par c'est chien mais sa a beaucoup de caractere et puis fugueur non?

--------------------
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 12:00:53   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Trop star et trop beau

--------------------
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 16:11:32   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

nyny a écrit :

il trop mimi
c'est vrai un jour je me laisserai bien tenté par c'est chien mais sa a beaucoup de caractere et puis fugueur non?


pas vraiment fuguer au contraire c'est plutot pot de colle!!!
par contre c'est un chien tres intéligent et il ne voit pas l'interet de faire assis debout couché comme ca n'importe quand et sans raison puis le rappel est beaucoup moins important qu'une odeur aléchante....

en gros c'est vrai c'est un chien tres têtu qui nécéssite une tres bonne éducation. sinon ce sont de super chien mais pas fait pour le canapé... sauf la nuit!

--------------------
contamine sur arve (74)

clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 17:15:35   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

wahou tres bo
à chaque fois que j'en vois un je sourie car mon fils, quand il avait 4 ans, m'a dit "maman regarde il a la varicelle le chien !!"

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:44:56   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

gaeletceline a écrit :

wahou tres bo
à chaque fois que j'en vois un je sourie car mon fils, quand il avait 4 ans, m'a dit "maman regarde il a la varicelle le chien !!"


percpicace ton fils!!!

a la limite je préfererais ce genre de réflexion que le classique ils sont ou les 100 autres? ou attention cruela est derrière vous!!! ou c'est un vrai?? non il est en plastique!

--------------------
contamine sur arve (74)

nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 08:59:34   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci pour c'est info koka!!

--------------------
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:25:25   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

sympa ta tache!!!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 13:15:23   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

la plus grosse tache qu'il est n'est pas visible... elle est dans sa tete!!!! c'est d'ailleurs la seule chose qu'il y a dans sa tete!

--------------------
contamine sur arve (74)

Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 11:42:08   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

trop chouettes les photos!
et beau dalmatien!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 12:47:49   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Très sympa comme race, ma meilleure amie kikoo en a un et visiblement ce sont effectivement des pots de colle!

--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Jackson mon chien à taches!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum