Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 jack au cheval....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:49:52   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

aujourd'hui beau temps, jack est venu au cheval avec moi

jack qui suit mon cheval comme toujours!



en pleine crise de je suis a fond!!!!!!!!







mais au final regarder koka courir tout seul c'est marrant aussi....







et couché c'est pas mal non plus!





et voila pour aujourd'hui

--------------------
contamine sur arve (74)

beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:03:22   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ha c'est sympa ça.


--------------------

petit merle va arriver...
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 11:18:22   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

Il est super joli ton "dalmachien" !
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2007 à 21:30:15   

le héro est fatigué !!!
bel tâches et beau chien ...on en ferais bien 1 manteau
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 09:10:20   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Jack est superbe... ah, la nostalgie des "101 dalmatiens" C'est curieux.... je n'arrive pas à m'imaginer Ablette en Cruella
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2007 à 12:58:25   

Bayle ...si !!!
elle m' appelle tjs " méchante femme" depuis que j' ai mis l' VOVO " au vert" ...image poétique pour dire que je l' ai " lâchement castré ds le dos " !!! ( elle ne s' en remet pas !
pourtant je ne pense pas qu' elle me l' aurait demander comme étalon pour " faire" les fameux NT de la Lauze !
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:18:57   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

C'est vrai qu'il est beau ce Jack


--------------------
Voiron (38)
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 09:09:28   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

merci pour lui!


--------------------
contamine sur arve (74)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  jack au cheval....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum