Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Isis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenanzen
chien de berger toujours, border ou aussie
kenanzen
9 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 12:57:49   Voir le profil de kenanzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenanzen   

Bonjour à tous, je vous présente Isis










elle sera chez nous dans 9 jours pour notre plus grand bonheur et le sien j'espère

son vrai nom est :

Dazzle d'Amour De La Barbottière

née le 28 août 2008

son père : Via Denver du domaine d'Arinella Bianca

sa maman : Touched by an Anhgel de l'Envol des Aigles

jusqu'à présent j'étais plutôt border maniak avec mes 2 borders collies de 12 et 9 ans Wicky et Kenan, mais j'ai décidé de changer un peu. Bon cela reste quand même un chien de berger.

Nous habitons en suisse dans un petit village de 40 habitants, mon mari est agriculteur et je pratique l'agility depuis 7 ans avec mon border Kenan, qui va bientôt prendre sa retraite.
Pour préparer la relève, j'ai craqué pour Isis une jolie aussie standard mais qui est restée petite, elle fait 41 cm. Elle sera donc en médium ce qui me convient très bien pour elle, car c'est quand même un sport violent pour les articulations de nos braves loulous.


Edité le 05-03-2010 à 17:42:01 par kenanzen




--------------------
Vivi et Kenanzen et Wicky et maintenant Isis vous salue bien
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 13:00:21   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue !

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
flo07
flo07
21 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 13:11:29   Voir le profil de flo07 (Offline)   Répondre à ce message   http://eryntourbillondebonheur.skyrock.com   Envoyer un message privé à flo07   

bienvenue à toi

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 13:21:08   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue ici Isis, avec ta jolie standard-miniature!

--------------------
lili47
121 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 13:56:56   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

Bienvenue à toi

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 15:19:08   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue, c'est une adoption ?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
kenanzen
chien de berger toujours, border ou aussie
kenanzen
9 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 15:25:38   Voir le profil de kenanzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenanzen   

Manue91 a écrit :

Bienvenue, c'est une adoption ?


oui en quelque sorte, c'est une jeune retraitée d'élevage


Edité le 05-03-2010 à 15:26:29 par kenanzen




--------------------
Vivi et Kenanzen et Wicky et maintenant Isis vous salue bien
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 15:43:20   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

Coucou
Bienvenue sur le fofo à toi et à toute ton équipe !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 17:59:26   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour et bienvenue

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 18:21:59   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 11:05:07   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !

--------------------
Audrey et Brook (67)
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:36:27   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a ta petite troupe
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 22:33:26   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à vous !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:20:14   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:41:23   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bonjour, bienvenue!
Elle n'a pas l'air bien grassouillette! Peut-être cela vient de la prise de vue. Elle a déjà porté?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
kenanzen
chien de berger toujours, border ou aussie
kenanzen
9 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 12:27:35   Voir le profil de kenanzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenanzen   

Django 13 a écrit :

Bonjour, bienvenue!
Elle n'a pas l'air bien grassouillette! Peut-être cela vient de la prise de vue. Elle a déjà porté?


c'est vrai qu'elle fait petiote à côté de mon border, mais il est un peu enrobé, suite à une patte cassée, il a du rester tranquille pendant 3 mois, et c'est un gros calibre comme border.

Alors à côté elle fait minus, mais on va la remuscler

Oui, elle a déjà eu une portée en fin d'année,

--------------------
Vivi et Kenanzen et Wicky et maintenant Isis vous salue bien
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 13:00:31   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

kenanzen a écrit :

une portée en fin d'année,

Ben oui, elle doit se refaire une petite santé avec aussi un peu plus de poils, j'imagine.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 13:44:53   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenue

--------------------
amour de chien
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 13:57:58   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  IsisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum