Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Isis et ses nouveaux copains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenanzen
chien de berger toujours, border ou aussie
kenanzen
9 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 09:32:22   Voir le profil de kenanzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenanzen   

présentation des nouvelles copines et copains d'Isis

Isis est arrivée chez nous vendredi et dimanche nous avons organisé une grande balade en forêt avec ses nouvelles copines et copains, enfin une partie, car elle en aura encore beaucoup d'autres

Alisson



Arko (crétin de mon coeur pour Aurélie)

aussi nommé Arkoton


Alisson
et Kenan

nommé aussi par Aurélie : Kenanichou avec sa nouvelle amie


avec Wicky notre vieille



Askia mini-aussie qui est restée toy


Luna


une partie de la bande en tête-bêche



--------------------
Vivi et Kenanzen et Wicky et maintenant Isis vous salue bien
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 09:42:52   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

super les photos!
Mais tu as combien de chiens??

--------------------
Francheville (69)

kenanzen
chien de berger toujours, border ou aussie
kenanzen
9 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 09:49:57   Voir le profil de kenanzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenanzen   

HIHI, non c'est pas tous les miens, j'ai juste les deux borders, ca fait 3 avec Isis, mais comme je fais partie d'un club canin, où nous sommes très liés, on va le dimanche en balade dans la forêt derrière chez moi.

--------------------
Vivi et Kenanzen et Wicky et maintenant Isis vous salue bien
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 12:57:48   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

c trop cool j'adore quand les chien son en osmose avec les autre ils sont trop drole t loulou!!!

--------------------
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 22:25:55   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

fais tu parti du club des cabotins?

--------------------

www.fashiondog.ch
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Isis et ses nouveaux copainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum