Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Iseultbaria@gmail.com témoignage de prêt France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leroypascal127
83 messages postés
   Posté le 30-10-2023 à 20:04:31   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

Bonjour où bonsoir Je suis Mr Leroy Pascal, retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais la contrainte financière était pour moi un obstacle avec mon découvert bancaire. C'est ainsi que dans ma quête j'ai lu un témoignage de prêt entre particulier obtenu chez Mme Baria Iseult , j’étais perplexe quant à cette opportunité après toutes ses désillusions, toutefois j'ai tenté le coup et j'ai réussi à obtenir mon prêt de 130.000 € à un taux de 3% sans protocole en 24 heures parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture Toyota électrique . Je vous conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son e-mai: iseultbaria@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Iseultbaria@gmail.com témoignage de prêt FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum