Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Irlande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 21:58:33   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

Quelqu'un est il déjà allé en irlande avec son chien ?
j'ai commencé à regarder, et vu qu'il fallait le fameux papier du ministère de l'agriculture irlandais, bon plus tous les petits papier bateau...
Si quelqu'un y as déjà était je veux bien connaitre son expérience.
merci


--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 20:04:49   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

Personne ?! dommage

--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 21:31:25   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Je suis déjà allée en Irlande il y a quelques années mais sans chien.
Je ne peux donc pas du tout t'aider... désolée.

--------------------
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 18:50:48   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Une de mes meilleurs amis d'enfance y vit, j'essayerai de lui demander.

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 23:01:51   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

Ah oui se serait sympa clo

Sinon syl tu étais allée dans quel coin?


--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 08:56:44   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Du côté de Galway.
J'étais allée voir une amie en Erasmus là-bas aux vacances de Pâques. Il a fait très froid et il a plu pas mal ... mais c'était génial !
A l'époque, je n'avais qu'un seul chien et je me rappelle m'être dit qu'elle aurait adoré être là car l'espace ne manque pas !

J'avais beaucoup aimé les falaises de Moher (mais pas du tout la guiness LOL).

--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 20:00:43   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

je pensais allé aussi du côté de Galway dans le connemara, mais j'ai lu qu'il n'y avait pas beaucoup de chemin de rando, mais ca à l'air tellement beau de ce côté

--------------------
djouly
djouly
11 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 21:59:30   Voir le profil de djouly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djouly   

Bonsoir si vs voulez des renseignements, si c'est toujours d'actualite votre depart en irlande dites le moi, je pourrais peut etre repondre a certaines de vos questions..

--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 23:14:05   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

Ah oui, c'est toujours d'actualités, pas pour demain, mais je prends tous renseignements
merci


--------------------
Beuhlete
7 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 15:29:23   Voir le profil de Beuhlete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beuhlete   

Nous aussi on veut partir en Irlande l'année prochaine.
On se pose la question avec ou sans horton. On souhaiterait avec mais çà à l'air très compliqué...
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 21:52:26   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Une copine irlandaise nous a communiqué quelques info pour le transport d'animaux:
"ll faut avoir une passeport pour le chien, une puce électronique, se fait vacciner contre la rage, faire une analyse de sang, se traiter contre les tiques et le ténia ! Voilà !" Plus d’infos ici:
http://www.irishferries.com/ie/faq-pets-passports.asp
http://www.citizensinformation.ie/en/moving_country/moving_to_ireland/coming_to_live_in_ireland/bringing_pets_to_ireland.html

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 11:10:33   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

Merci annedo74

--------------------
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 17:34:20   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Salut ! Je pense à un truc aussi, je suis passée en Irlande dans l'ouest du pays et attention : les parcs naturels risquent d'y être interdits aux chiens...

Mais pays magnifique, peuple généreux, météo au beau fixe, j'y retourne demain si je peux !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  IrlandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum