Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 investissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bosboja
25 messages postés
   Posté le 29-04-2022 à 23:00:49   Voir le profil de bosboja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bosboja   

J'ai entendu dire que de nombreuses personnes riches investissent dans l'immobilier. Est-ce que c'est la bonne chose à faire ? Qu'en pensez-vous ?

--------------------
AkashiTumbayo
28 messages postés
   Posté le 30-04-2022 à 00:02:22   Voir le profil de AkashiTumbayo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AkashiTumbayo   

Investir signifie placer de l'argent dans le but de réaliser un bénéfice. Vous investissez dans l'immobilier afin de : Pour gagner un revenu passif. Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre propre bien vacant, acheter un nouveau bien au comptant ou contracter un prêt hypothécaire. Par exemple, j'investis également dans immobilier torrevieja. J'ai acheté plusieurs villas et je les mets en location. Il s'avère que ce n'est pas un mauvais revenu.

--------------------
andryys
24 messages postés
   Posté le 30-04-2022 à 09:57:52   Voir le profil de andryys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andryys   

Certains investisseurs regroupent leur argent dans un fonds immobilier commun pour acheter des propriétés commerciales, d'autres achètent en masse des condominiums coûteux à Londres, à New York et dans d'autres villes. Beaucoup espèrent les vendre et faire un profit décent, mais ils y vivent aussi lorsqu'ils voyagent.

--------------------
susannarylmann
24 messages postés
   Posté le 14-07-2022 à 11:07:54   Voir le profil de susannarylmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à susannarylmann   

Je considère que le commerce en ligne est un bon moyen d'investissement. J'ai commencé avec XTB. https://tradersunion.com/fr/brokers/forex/view/xtb/J'espère que ça vous plaira aussi !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  investissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum